Symptome prémenstruel sans les règles

caro - 25 févr. 2012 à 18:17
jenipillon Messages postés 26 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 27 févr. 2012 à 01:07
Bonjour,

voila mon problème, depuis 4-5 jours j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, j'ai également des migraines et ma poitrine me fait mal. Il s'agit des symptomes que j'ai toujours avant d'avoir mes règles, seulement voila il y a deux jours dans la nuit j'ai eu très mal au ventre et j'ai cru que j'allais avoir mes règles j'ai m^me pris un médicament tellement j'avais mal mais depuis je n'ai mal que de temps en temps et mes règles ne sont toujours pas la.
J'ai très peur d'être enceinte, pourtant avec mon copain on met des préservatifs et depuis 4 ans nous n'avons jamis eu de problème, j'ai également eu mes règles le mois dernier et depuis je n'ai pas eu de rapport c'est pourquoi normalement il ne devrait pas y avoir de problème, mais j'ai entendu parlé des règles anniversaire. Ce que j'ai pris pour des règles le mois derniers aurait peut être pu être ce genre de fausse règle? pourtant rien n'était différent de d'habitude...
Pour me rassurer j'ai fait un test de grossesse qui s'avère négatif.

Pensez vous qu'il possible que je sois enceinte?
A voir également:

7 réponses

J'ai eu mes règles tout à l'heure un vrai soulagement, finalement je crois que le stress à beaucoup joué! :-)
5