Retard de règles de presque 3mois

nounee - 22 févr. 2012 à 19:10
lilifleur11 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 22 févr. 2012 à 20:03
Bonjour, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 15decembre je ne prend la pilule et pas de préservatif .. deux tests de grossesse urinaire fais et toujours négatif. est ce que quelqu'un pourrais m'eclairé sur ça mercii d'avance
A voir également:

2 réponses

bonsoir,
je te conseil de faire une prise de sang, c'est beaucoup plus sur et si c'est négatif tu devrai aller consulter ton generaliste voir ton gyneco pour voir si quelque chose ne va pas.
0
lilifleur11 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012
22 févr. 2012 à 20:03
bonsoir,
je suis dans le même cas que toi j'avais eu mes dernière règle le 30 décembre et plus rien je croiais être enceinte et non test et prise de sang négative alors du coup je me suis dit non je suis pas enceinte et 3jours âpres j'avais mes règle j'ai était voir mon gynécologue et il ma dit que j'avais des cycle long cette pour sa alors moi je te conseille d'allez le voir et ils va bien te conseillé et il pourra peut être te donnée un traitement pour les déclenchai voila bisous tiens nous au courant ;)
0