Perte couleur marron 10jours après les regles
birefo
-
kroniker Messages postés 505 Statut Membre -
kroniker Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
je ne prend plus la pillule depuis Aout 2011, j'ai toujours eu un cycle regulier depuis mais en février je les ai eu avec 10jours d'avance mais je ne me suis pas inquieter j'ai mis ça sur le déreglement. et 10jours après j'ai eu des pertes de couleur marron mais pas abondante comme des règles. Je n'ai pas eu de rapport avec mon mari depuis janvier pour cause d'eloignement donc je me demande ce qu'il m'arrive.pouvez vous m'aidez car je ne peux aller voir de gyneco. merci d'avance.
je ne prend plus la pillule depuis Aout 2011, j'ai toujours eu un cycle regulier depuis mais en février je les ai eu avec 10jours d'avance mais je ne me suis pas inquieter j'ai mis ça sur le déreglement. et 10jours après j'ai eu des pertes de couleur marron mais pas abondante comme des règles. Je n'ai pas eu de rapport avec mon mari depuis janvier pour cause d'eloignement donc je me demande ce qu'il m'arrive.pouvez vous m'aidez car je ne peux aller voir de gyneco. merci d'avance.
A voir également:
- Perte couleur marron 10jours après les regles
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps