Retard dans mes regles

Jadeee-xx - 14 févr. 2012 à 02:16
 Jadeee-xx - 22 févr. 2012 à 04:50
Bonjour, moi & mon chum nous essayons pour un bb ! J'ai arreter la pillule il y a 4mois.. & le mois passer j'ai eu un retard de 28jours dans mes règles.. j'ai fait un test de grossesse le 27ieme jour de retard il etais négatif! le lendemain j'ai eu mes regles pendant 9jours beaucoup moin abondante qu'a l'habitude & ce mois si j'ai 3jours de retard et encore 1 test négatif .. ce peux til que je sois enceinte ou c'est seulement un déreglement d.hormones suite a l'arrêt de la pillule? merci pour vos réponses.. J'veux tellement etre enceinte !
A voir également:

2 réponses

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
14 févr. 2012 à 06:38
Bonjour,

Le retard est peut être dû au fait que tu as arrêtés la pilule, ça demande un peu de temps avant que ton corps reprenne son rythme normal, mais tu peux toujours attendre quelques jours et faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire qui peut te donner de faux résultats. Bonne chance et je croise les doigts pour toi, et tiens nous au courant..
0
Merci pour la réponse & désolé pour le délai je n'étais pas retourner sur le forum.. J'ai fait 1 test il y a environ 1 semaine .. il était négatif.. mais je n'est toujours pas mes règles.. ! Si elle ne vienne toujours pas dans 1 semaine je prendrai un rendez vous pour une prise de sang :) en esperant quelle ne viennent pas !!!
0