Ovule pas

ninaluve Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 16 févr. 2012 à 11:46
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 16 févr. 2012 à 14:20
Bonjour,
voila il y a 3ans j'ai fait un avortement j'ai pris des médicaments pour l'enlever j'étais à 6 semaines de grossesse c'été ma 1ère grossesse. suite à cet avortement j'ai repris la pilule mais j'ai très vite arrêté. j'ai commencé à avoir mes règles pendant 2semaines sans interruption je me poser pas de question mais petit à petit les saignement on diminuer, je saigner presque pas par ce que je mettais pas de protège slip et j'avais rien mais je voyait du sang quand je me nettoyer. dernièrement j'ai commencé à saigner et à avoir des démangeaison à l'intérieur de mon vagin après chaque rapport, j'ai fait des analyses et j'avais rien mais je n'ovule pas, j'ai pris un traitement de 6 jours mais ça n'a rien changer et le pire je n'arrive pas à avoir un rdv chez le gygy. Alors si quelqu'un peu me conseillers ça m'aiderai beaucoup
A voir également:

1 réponse

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
16 févr. 2012 à 14:20
Bonjour,

et pourquoi tu n'arrives pas à prendre rendez vous avec un gynécologue..?
0