19 ans, Retard de règles

Leyindy - 20 févr. 2012 à 17:21
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 21 févr. 2012 à 12:25
Bonjour, j'ai un retard de 3 jours sur mes règles, durant ces trois jours j'ai ressentit quelque petit pincement léger au ventre comme par habitude au début de mes règles mais toujours rien or mis quelques "filament" blanc ou transparents dans la culotte. Aussi hier et avant hier j'avais un peu mal à la tête et très mal à la tête lors de mouvement brusque (se lever, se baisser, se pencher), ça fait deux jours que j'ai un coup de pompe, je suis naz, fatiguée j'ai l'impression d'être molle, faiblarde et j'ai envie de dormir...
Pourtant je n'ai pas le souvenir d'un rapport sexuel à risque ou d'une inattention je ne sait pas quoi pensée mais je veux pas de bébé, j'ai que 19 ans.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 févr. 2012 à 17:35
Bonjour

Tu prend la pilule ? Si oui tu n'as fait aucun oublis ?

Aucun rapport sans protection ?
Vraiment aucun ?
0
non je ne la prend pas encore j'ai fait les démarche pour mais j'avais pas trop envie de la prendre vu que je me protège... et si une fois sans protection c'était mardi dans le bain... mais il n'est pas venu en moi et je ne suis pas rester dans l'eau à ce moment là. (ça duré deux minute c'était vite fait et on à été doucement) , vous pensez que il y a eu un risque à ce moment là? (en tout cas jle refais plus)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
20 févr. 2012 à 18:03
Rapport sexuel sans protection =risque de grossesse

A n'importe quel moment du cycle !!
La durèe du rapport n'a aucune importance
0
Bonjour ;
Bien tu es peut être enceinte mais attend 7jours minimum parce que les règles peuvent en retard comme ça sans raison ou dû au stresse etccc !
Moi aussi j'ai le même âge que toi Leyindy et même problème sauf que moi j'ai un retard de 8jours et je ne m'en fais pas du tout si je suis enceinte parce que c tout de même un bébé ; sil est là personne de ma famille voudra ke j'avorte donc en + moi je ne suis pas daccord ! Tout Problème a une solution sur cette terre ! Donc attend un peut , c peut être avec ce temps qui est très froid aussi , qui sait ?
0
oui je vais attendre mais comment peut-on être enceinte sans sperm dans le vagin (est-il possible qu'il est tout de même éjaculé en moi même si il s'est retiré et qu'il n'est pas senti?)
0
dodo05 tu es de nature positive et j'admire beaucoup mais moi je suis pessimiste et si je suis enceinte c'est la méga catastrophe de toute ma vie je me voit pas maman c'est impossible comment on fait pour avorter dans ce cas la?
0