Pas de règle et bcp de pertes blanches ...

Pau57 - 26 févr. 2012 à 18:18
 Pau57 - 26 févr. 2012 à 18:39
Bonjour,
Je vous expliques ma situation, j'ai 16 ans et prend la pilule depuis 6 mois, j'ai eu un rapport il y a 2 semaines.
J'aurais dut avoir mes règles avant hier et toujours rien ...
Depuis presque une semaine j'ai bcp de pertes blanches, le ventre gonfler et douloureux au niveau du bas ventre, la poitrine très sensible, Je vais faire un test pipi demain on verra mais bon c'est bizarre puisque j'ai comme les symptomes de grossesse on verra, Mais pouvez vous me dire si c'est normal ou non ?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
26 févr. 2012 à 18:26
Bonjour,
C'est quoi comme pilule que tu prend.
Lis la notice voir si tes symptômes ne fait pas parti des effets secondaires, c'est souvent le cas.
0
Je prend La jasmine 0,03mg et c'est pas dans les effets et sa m'est jamais arrivé ...
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
26 févr. 2012 à 18:38
Pourtant je lis ça dans les effets indesirables :
Troubles menstruels, saignements intercurrents, douleur mammaire
Nausée


Il suffit que ton taux d'hormone naturel se modifie légérement pour que ta pilule te provoque des effets différents.
Tu peux faire le test, mais si tu n'as jamais oublié ta pilule alors les risques d'une grossesse sont nuls.
0
On verra demain go pharma et on verra mais j'espère que tu as raison maydo !!
0