Préservatif craqué pilule et pas de règles
123tle
-
Presston Messages postés 653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Presston Messages postés 653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le lundi 13 février j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et le préservatif a craqué mais il n'y a pas eu d'éjaculation et je prends la pilule (MINIDRIL) depuis maintenant 2 mois. J'ai arrêté ma plaquette dimanche et je devrais donc avoir mes règles mais toujours rien ... Je m'inquiète un petit peu.
Pourriez vous m'aider ?
Le lundi 13 février j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et le préservatif a craqué mais il n'y a pas eu d'éjaculation et je prends la pilule (MINIDRIL) depuis maintenant 2 mois. J'ai arrêté ma plaquette dimanche et je devrais donc avoir mes règles mais toujours rien ... Je m'inquiète un petit peu.
Pourriez vous m'aider ?
2 réponses
-
Bonjour, étant donné la situation, vous ne devez pas trop prendre peur à mon avis, mais je vous conseille de faire un test pour vous en assurer, vous vous sentirez mieux. Pour plus de fiabilité, privilégiez la prise de sang.
-
Bonjour,
Quand tu dis que tu as arrêtés ta plaquette dimanche, c'est volontaire ou tu as finis ta plaquette..??