Préservatif craqué pilule et pas de règles
123tle
-
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
Le lundi 13 février j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et le préservatif a craqué mais il n'y a pas eu d'éjaculation et je prends la pilule (MINIDRIL) depuis maintenant 2 mois. J'ai arrêté ma plaquette dimanche et je devrais donc avoir mes règles mais toujours rien ... Je m'inquiète un petit peu.
Pourriez vous m'aider ?
Le lundi 13 février j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain et le préservatif a craqué mais il n'y a pas eu d'éjaculation et je prends la pilule (MINIDRIL) depuis maintenant 2 mois. J'ai arrêté ma plaquette dimanche et je devrais donc avoir mes règles mais toujours rien ... Je m'inquiète un petit peu.
Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Préservatif craqué pilule et pas de règles
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule microval et règles - Guide
2 réponses
Bonjour, étant donné la situation, vous ne devez pas trop prendre peur à mon avis, mais je vous conseille de faire un test pour vous en assurer, vous vous sentirez mieux. Pour plus de fiabilité, privilégiez la prise de sang.
123tle
Merci, mais je pense attendre encore un peu avant de faire le test car mes règles ne sont presque jamais régulières donc voilà mais je m'inquiète très facilement pour souvent pas grand chose ...