Pertes depuis toujours :(

Signaler
-
 line -
Bonjour,

comme c'est écrit dans le titre , j'ai des pertes marron jaunes depuis pas mal d'année maintenant, au debut le gynécologue ma prescrit des ovules + des medicaments, il ma dit que c'était une petite infection rien de grave et que sa passerai , pi presque tout les 2 mois jy retourné pour qui me redonne un traitement, il ma refait 2 prelevements vaginal et les resultas de la prise de sang sont bien, comme les resultat était correct il ma pas redonner de traitement et pourtant je les ai toujours quoi faire?

j'ai peur que le jours que je sois enceinte sa soit critique pour le foetus ?
Merci de votre aide

1 réponse

Messages postés
676
Date d'inscription
dimanche 23 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
Bonjour,

Si tu as une infection vaginal, peut être qu'en faisant des câlins avec ton chéri il l'a aussi contracté et quand toi tu as pris des médicaments pour faire disparaître l'infection et que tu as été guéris, lui n'a rien prit, et par la suite il te la retransmit..
Et lui, ça arrive parfois qu'il se gratte ou que ça lui démange au niveau de son sexe..?? Si oui, c'est peut être ça..
Parles en à ton médecin traitant, et demandes à ton chéri de t'accompagner..
Justement pour mon gynécologue je fais partie des 20% des femmes qui ont des pertes en toutemps puisque pour lui les prelevements vaginal n'on montrer rien de suspect. pour mon cheri je lui ai demander il ma di que tout allerr bien, le gynécologue lui avai aussi donner un traitement, mais rien na changer.

Pensez vous que mon medecin traitant , peut me donner des medicaments égal a ceux du gynécologue.?

Merci
Messages postés
676
Date d'inscription
dimanche 23 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
ça dépend de quel médicament, car le médecin traitant est un généraliste tandis que le gynécologue est spécialisé dans la gynécologie.. Je pense qu'en ce qui concerne ton problème d'infection seul le gynécologue pourras t'éclaircir. Peut être que je me suis mal exprimé en te disant plus haut d'en parler à ton médecin traitant.. et as-tu essayés de consulter un autre gynécologue..?? c'est bien d'avoir un autre avis..
je lui ai deja di que je les avez toujours mais pour lui je n'ai rien, c'est normal, je fais partie des 20% . donc a ma derniere consulte il ma rien redonner et quand il ma montrer la feuille de resultat il ma dit " tout et bien, jusqu'a maintenant je vous ai cru , je ne vais pas vous donner quelques choses si ne vous avez rien". je lui ai même repondue temp mieu si je n'ai rien. pis voila, ce qui est desagrable est vraiment l'odeur en permanance.

Avant de faire un calin il faut toujours que je passe a la salle de bain :/ niveau financier c'est pas donner, protège slip tout les jours, jachete en + des lingettes puis du gel intime tout les autant de temps et rien ny fait.
Non j'ai pas était voir un autre gynecologue.
Messages postés
676
Date d'inscription
dimanche 23 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
75
Quel médicament que le gynécologue t'a prescrit..??


P:S Inscris toi sur le site, comme ça je pourrai t'envoyer des messages privés..
le + souvent il ma prescrit Flagyl 500 mg en ovule ainsi que medicament par voie oral de la même gamme.