Période d'ovulation

jadou - 3 avril 2012 à 20:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 avril 2012 à 23:34
Bonjour,
je voulais savoir combien de chances on avait de tomber enceinte en ayant un rapport le jour de notre ovulation? mon cycle est de 28 jours dc normalement mon ovulation se situe vers le 14 ème jour dy cyle dites moi si je me trompe?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
Modifié par lafouine. le 3/04/2012 à 21:03
Bonjour

L'ovulation peut être à n'importe quel moment du cycle.
J 14 n'est juste qu'une théorie, en aucun cas une vérité absolue.

Tu veux avoir un bébé ?
0
euh non du tout! justement, j'ai eu un rapport non protégé juste avant mes règles c'est pour ca
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
3 avril 2012 à 22:56
Alors ou est la "chance " ?"combien de chances"
C'est plutôt risques .
Donc tu peux être enceinte.
Il ne faut surtout pas avoir des rapports sexuel sans contraceptif ni préservatif.
Jamais.
Si tu ne veux pas d'enfant.

C'était quand ?
Si il y a moins de 72 h tu peux encore prendre la pilule du lendemain.

Mais elle ne protège pas des maladies sexuellement transmissible.
0
euh oui je voulais dire risques! non j'ai des rapports avec mon copain ca fait 5 ans que nous sommes ensemble dc du coter des maladies c'est bon, ca remonte a fin janvier en fait je t'expilique rapidement, je prends la pilule minidril depuis 2009 recemment je l'ai arreter pendant un mois en fait j'en avais plus dc je me suis arreter a la fin de la plaquette et je suis pas partie voir le medecin pour une pour qu'il la re prescrive je n'ai eu aucun rapport a part fin janvier, j'ai ensuite repris ma pilule normalement, debut fevrier au premier jour de mes règles, et j'ai mes règles normalement depuis mais je sais pas je psychote, trop j'ai mal aux ventre etc... et j'ai peur d'aller faire un test j'ai trop peur du résultat
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
3 avril 2012 à 23:14
Vas y vite. Pour être sûr.

Quand tu n'as plus de plaquette tu demande une d'avance á ton pharmacien.
Ou vous mettez des préservatifs.
0
oui je pense que je vais y aller, merci ;) du coup j'ai pris mes précautions, j'ai 3 boites de pilules!mais je suis partie voir mon medecin qui me connait par coeur, je lui ai expliquer le ^problème, elle m'a dit que je l'etais pas mais bon ca n'empeche pas, le psychotage!
merci d'avoir pris le temps de répondre!
0