A voir également:
- Retard de règles de 5jours
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
26 mars 2012 à 19:13
26 mars 2012 à 19:13
bonjour
attend 3 jours et va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
ensuite ayant arrêté ton contraceptif récemment il se peut que sa ai un lien
attend 3 jours et va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
ensuite ayant arrêté ton contraceptif récemment il se peut que sa ai un lien
charlene05
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
26 mars 2012 à 19:19
26 mars 2012 à 19:19
Bonjour
Oui effectivement j'ai eu le même problème que toi je devais avoir mes regle le 19 mars de ce mois j'ai eu un retard de 7jours pendant c'est 7 jours j'etais malade mal au bas ventre au dos etat de fatigue mal aux seinj ai même fais deux tests negatif etc...alors j'ai pris rendez vous avec un gyneco le 8eme jours donc aujourd'hui a 9h vers 8h en sortant de la douche j'ai commencer a avoire des seignement alors j'ai laisser tomber le toubib je me suis dit que mon sycle avait changer
Oui effectivement j'ai eu le même problème que toi je devais avoir mes regle le 19 mars de ce mois j'ai eu un retard de 7jours pendant c'est 7 jours j'etais malade mal au bas ventre au dos etat de fatigue mal aux seinj ai même fais deux tests negatif etc...alors j'ai pris rendez vous avec un gyneco le 8eme jours donc aujourd'hui a 9h vers 8h en sortant de la douche j'ai commencer a avoire des seignement alors j'ai laisser tomber le toubib je me suis dit que mon sycle avait changer
Ok merci les filles jvai attendre jusqu'à jeudi si rien je referai un test voir une pds ke le temps me semble long trop peur d'etre déçue encore merci
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
27 mars 2012 à 09:04
27 mars 2012 à 09:04
bonjour
de rien
fait directement la prise de sang qui est plus fiable et qui te donnera l'âge approximatif de ta grossesse si grossesse il y a
de rien
fait directement la prise de sang qui est plus fiable et qui te donnera l'âge approximatif de ta grossesse si grossesse il y a
Il est tout à fait possible que tout ce que tu ressens soit essentiellement du à l'arret de la pilule.
arrêt contraception hormonale = déréglement hormonal pouvant durer jusqu'à 3-6 mois.
tu peux ovuler régulièrement sans pour autant avoir de règles.
compte quand même 3 semaines entre la date du rapport et la date du test pour que ça soit fiable. (ou un test tous les 20 jours jusqu'à ce que tu récupères des cycles + ou - réguliers).
tu te bases sur quel date pour compter ? sur la date des saignements après l'arret de la pilule ?
arrêt contraception hormonale = déréglement hormonal pouvant durer jusqu'à 3-6 mois.
tu peux ovuler régulièrement sans pour autant avoir de règles.
compte quand même 3 semaines entre la date du rapport et la date du test pour que ça soit fiable. (ou un test tous les 20 jours jusqu'à ce que tu récupères des cycles + ou - réguliers).
tu te bases sur quel date pour compter ? sur la date des saignements après l'arret de la pilule ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
27 mars 2012 à 09:07
27 mars 2012 à 09:07
Bonjour
Il est également possible que se soit tes hormones qui se remettent á travailler.
Il est également possible que se soit tes hormones qui se remettent á travailler.