Les regles anniversaires

lisa -  
 chouchou -
Bonjour,
voulez-vous me dire svp comment sont les regles anniversaies?est-ce la meme chose que les regles normales?ou sont-elles differentes?et pour combien de mois peut-on les avoir? merci.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Elles ne sont absolument pas indispensable.
Et cela dépend de chaque femme.

Tu peux nous expliquer ton soucis ?
0
luna

j'ai une cousine qui dit qu'elle a eu ses regles d'une maniere normale 5 mois sans s'apercevoir qu'elle etait enceinte. honnetement , je ne l ai pas cru! !! peut-on avoir des regles normales 5 mois??et peut-on vivre 5mois de grossesse sans symptomes et sans douter de rien??
0
lisa

c est presque la meme chose que je veux savoir. est-ce qu'on peut etre enceinte et avoir des regles normales et sans avoir des symptomes ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si tu prends la pilule par exemple,oui.

Et certaine femme ne se rendent pas compte de leur grossesses.
Ce n'est pas une obligation ,d'avoir des inconvénients ,comme les vomissement etc...
0

C'est comme pour les effets indésirables d'un médicament.
0
75011

slt, oui c'est tout à fait possible chez certaines femmes!
0
chouchou

pour mon cas j'etais enceinte de 3 mois est demi tout en n'ayant un cycle mensuel
0