Problème de règles.....
ahahah17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ahahah17 Messages postés 2 Statut Membre -
ahahah17 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle émilie et j'a 17 ans
j'ai un problème, ce mois-ci je n'ai pas eu mes règles mais n'ayant pas encore règlée correctement il m'arrivait d'avoir du retard ou meme pas de règle du tout. sauf que j'ai eu un rapport sexuel que je pensais protégé mais maintenet jai des doutes.... j'ai aussi entre temps arreté de prendre la pilule mais est que cela peut avoir un impact sur l'apparition des règles?
merci d'avance
je m'appelle émilie et j'a 17 ans
j'ai un problème, ce mois-ci je n'ai pas eu mes règles mais n'ayant pas encore règlée correctement il m'arrivait d'avoir du retard ou meme pas de règle du tout. sauf que j'ai eu un rapport sexuel que je pensais protégé mais maintenet jai des doutes.... j'ai aussi entre temps arreté de prendre la pilule mais est que cela peut avoir un impact sur l'apparition des règles?
merci d'avance
A voir également:
- Problème de règles.....
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
J'ai 2 questions à te poser pour y voir plus clair.
-pourquoi n'es-tu plus sûre que le rapport était protégé?
-quand as-tu arrêté la pilule et pourquoi?
J'ai 2 questions à te poser pour y voir plus clair.
-pourquoi n'es-tu plus sûre que le rapport était protégé?
-quand as-tu arrêté la pilule et pourquoi?
bonjour
il était protéger ou pas ton rapport ?
l'arrêt de la pilule peux jouer sur l'arrivée de tes règles pourquoi l'avoir arrêter ?
il était protéger ou pas ton rapport ?
l'arrêt de la pilule peux jouer sur l'arrivée de tes règles pourquoi l'avoir arrêter ?
il était protégé j'en suis sure, je dois psychoter pour rien mais c'est vrai qu'après le retard je me suis posé pleins de questions...... j'ai arreté de prendre la pilule parce que je suis parti en vacances et je l'avais laissé chez moi. on m'avait dit qu'il pouvait y avoir un retard de règles pour les personnes qui la prenait depuis longtemps mais ce n'est pas mon cas