A voir également:
- Enceinte d'un mois et pertes marron !???
- Pertes marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager enceinte 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonsoir
tu devrai aller au urgence ou voir ton genycologue rapidement ! moi personnellement jai fait une fausse couche ya 1 mois et demi et jai perdu que des pertes marrons ! la moindre perte est importante meme marron !! ca ne veu pas toujours dire que les pertes marrons sont signes de vieux sang comme on peut souvent le lire!
tu devrai aller au urgence ou voir ton genycologue rapidement ! moi personnellement jai fait une fausse couche ya 1 mois et demi et jai perdu que des pertes marrons ! la moindre perte est importante meme marron !! ca ne veu pas toujours dire que les pertes marrons sont signes de vieux sang comme on peut souvent le lire!
Lucia
Merci de ta réponse tu avais toujours tes symptomes sein gonflés , nausées ?
Lucia
Tes pertes marrons était énormes ou à peine? Parce que jai eu des pertes yia une semaine pendant un jour et ce soir rebelote en m'essuyant encore un petit peu..
bientotmariée
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
25
jai perdu mes sympthome petit a petit (completemet au bout de 15 jours ) non c'etait des petites perte mais quand on ai enceinte la moindre perte et tres importante ! va au urgence moi c'est se que jai fait il m'on fait une echo !! ca peut tres bien etre pas grand chose comme une fausse couche !