A voir également:
- Retard de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
bonjour moi je pense que c'est normal, il faut que le corps se réadapte tout doucement, moi j'ai arreté la pillule, fin juillet et pendant un mois je n'ai rien eu, puis apres c'était pas tro tro régulier non plus!! mais bon ca n'empeche pas de tomber enceinte!!
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
23 mars 2012 à 13:51
23 mars 2012 à 13:51
Bonjour
Évidement que le test était négatif le 13 février ,tu venais d'avoir tes règles.
Laisse le temps à ton corps de reprendre son travail hormonal.
Ce qui est plutot en bonne voie vu tes douleurs.
Évidement que le test était négatif le 13 février ,tu venais d'avoir tes règles.
Laisse le temps à ton corps de reprendre son travail hormonal.
Ce qui est plutot en bonne voie vu tes douleurs.
Arrêt de la pilule = déréglement hormonal = absence de saignement possible jusqu'à 3-4 mois après arrêt de pilule...
Ton corps n'est pas encore réveillé... Tu auras des cycles assez anarchiques les premiers, puis ça se fixera un peu mieux.
Si tu veux tomber enceinte, le mieux c'est de faire des courbes ou des tests d'ovulation pour comprendre comment il marche... ;)
Ton corps n'est pas encore réveillé... Tu auras des cycles assez anarchiques les premiers, puis ça se fixera un peu mieux.
Si tu veux tomber enceinte, le mieux c'est de faire des courbes ou des tests d'ovulation pour comprendre comment il marche... ;)