Les discussions

Menstruations longues

Bonjour, Qu'est ce qui peut causer une continuité des menstrues jusqu'à des semaines voir mois ? Note : le titre initial : menstrue a ete modifier

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chouchou0701

Retard de règles avec le résultat du test négatif

Bonjour je m'appelle Priscillia j'ai 21 ans, j'ai une question importante a vous posé donc si vous savez m'aidez ou me conseillé n'hésité pas, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
sophie

Avoir ses regles et etre tombee enceinte

Bonjour, Ma copine a ses regles un peu en retard, mais elle me dit avoir ressenti des symptomes de grossesse. je lui ai fait faire un test de gros...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Chouchou0701

Longueur du cycle...

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la longueur du cycle de ma femme si chaque 24 du mois elle a ses règles (32 jours probablement)? je sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Petit perte marron

 Résolu

Bonsoir, Je suis un peu inquiète car j'ai eu de petite perte marron ce weekend et quelques douleur passagère au ovaires. Ma période d'ovulation sel...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

A l'aide je prend la pillule depuis 1 journée

Bonjour, C'est pour demander je prend seulement la pillule depuis le 20 mars est ce que je le avoir des rapport ( non protéger ) le 21 mars aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Aide sur l'ovulation

Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai besoin de votre aide, j'ai mes règles assez régulièrement mais je ne sait pas très bien quand ce passe mon ovu...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

La mauvaise période d' un cycle de 22 jours

 Fermé

Bonjour, dans ce cas quel sera ma mauvaise période? SI J' ai un cycle de 22 jours

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DCI

Enceinte

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles alors que je ne prend pas la pillule... car depuis quelque jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sophie

Trouble de cycle

Bonjour, mes règle sont venus le 22e jours au lieu du 28e jours et je saigne beaucoup cela faire que je suis anémié je suis inquiette est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule et toujours pas de règles

Bonjour, Voila j'ai une pilule continue et souvent je l'oublie sauf que la ca fait dix jours que je ne l'ai pas prise et je n'ai toujours pas eu mes...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chouchou0701

Est ce possible d'être enciente

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans mon dernier rapport daté de janvier j'ai eu mes règles normalement comme d'habitude sa saigner comme avant le rapport enfin voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Chouchou0701

Regle a 17 jour d'interval

Bonsoir,je me suis trompé de forum donc je repose ma question ici.Alors j'ai gardé un implant pendant 4 ans et je l'ai retiré le 13 fevrier et 2 jours...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mano0910

Les seins qui grossissent

Bonjour, bonjours moi jai remarqué que mes seins grossissent alors que j'ai eu mes régles la semaine passai et de façon normale,de quoi il peut savo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Elilijolie

Enceinte ou pas? 9 jours apres ovulation sais possible?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 22 février je doit avule le 7 mars ou le 9. J ai fait L amour le 16 mars . Je peux être enceinte ou pas? Et vous un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mano0910

Enceint apre fc

Bonjour, je narrive pas a croir je suis enceint apre une fc le13fev jai fai curtage apre 24jour je suis enceint mn gyn lui meme a trouve sa rapite.....

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
isa3131

Test pipi positif , 3 pds negative + regles . enceinte ou pas ?

Bonjour, tout est dans le titre et j'ai plein de symtome j'en peut plus je dois savoir !!

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
megan

Problemes pour tomber enceinte...

Bonjour, Je m'appelle Laure et je suis mariee bientot 5ans. Je vous ecris car jai un gros soucis. Jai un cycle tres irregulier au point ou jai besoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou

Mal au ventre depuis ovulation

Bonjour à toutes, Alors je suis sincèrement dsl pour les détails mais j'ai besoin de réponses. J'ai ovulé jeudi dernier et pour la première foi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sophie

Doutes sur dérèglement de mon cycle

Bonjour, Après un rapport le préservatifs ceii déchirer , j ai tout de suite pris la pilule du lendemain &' j ai eu mes règles le 14 de ce mois alo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Insolante

Ovulation & règles

Bonjour, Peut avoir ceii règles alors que normalement c est notre jour d ovulation ?

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Besoin d'info concernant grosesse

Bonjour, J'ai fait l'amour à la fin du mois de février, je me sentais très fatigué et vague de chaleur qui revienne souvent, toujours envie de dor...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Ovulation

Bonjour, je voudrais savoir si peux tomber enceinte j ai eu mes regle du 1 er mars au 5mars et eu un rapport 2 jours après puis je tomber enceinte sac...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
failou

Serai t'il possible que je puisse être enceinte?

 Résolu

Bonjour, A mon âge je ne sais toujours pas calculer ma période d'ovulation. J'ai eu des rapports non protégé hier soir, ayant vu mes règles du 0...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
JESUSMARIE

Ovulation

Bonjour, j'ai un cycle de 32 jours et je veux savoir ma date ovulation svp

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Douleurs règles

Bonjour, Depuis mon ovulation j'ai des douleurs de règles qui ne se sont jamais arrêté et la je doit avoir mes règles dans 4 jours, est ce que c n...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Ovulation

>Bonjour, jai eu mes menstruations-definition regles le 24 fevrier 2013 et jai peur de tomber-enceinte-ce-qu-il-faut-savoir tomber enceinte] car jai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mano0910

5 jours de retard et mal au ventre

Bonjour, Je suis a 5 jours de retard et jai presque toujours mal en bas Du ventre comme si je vais les avoir et non rien ! Jai des ballonem...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Cycles très irréguliers

Bonjour, J'ai arrêté la pilule début décembre. Depuis c1 29j, c2 22j, c3 27j (règles très abondantes qui ont duré 24 h seulement). Aujourd'hui j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mano0910

Retard des regles mais test de grossesse negatif

Bonjour, bonjour j'ai un retard de 6 jours j'ai fait un test de grossesse le matin mais pas les premières urines et c'était négatif . est ce que je su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
delph04

J'ai besoin de vos avis car sa minquiete beaucoup

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protegee en fin de regle et lå j'ai 5jours retard j'ai fait un test hir mais c'est negatif que faire

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
1tibou

Grossesse

 Fermé

Bonjour, merci à vous je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
1tibou

Retard et glaires, je ne comprends pas..

Bonjour, Je suis inquiete parce que je ne dois absolument pas tombé enceinte.. Je vais vous expliquer mon pb, j'ai eu une relation non protegé au...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lafouine.

Retard de règles d'environ 2 mois et demi

Bonjour, voila j'ai 17 ans et demi, j'ai mes règles depuis l'âge de 9 ans et demi mai c'est dernier temps je n'est pas eu mes règles depuis 2 mois et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lafouine.

Renseignements

Bonjour, j'ai un retard de règle de 2 jours alors que je suisrégler. J'ai u un rapport le 24 février non protéger met on a pas était jusqu'à lejacula...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Ovulation plus tôt ou plus tard est ce possible??

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum] même si je viens vous lire de temps en temps. Sauf qu'aujourd'hui j'ai une question. Voila j'ai fait une...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Farah13

Environ 10 jours de retard et deux tests urinaires négatifs

Bonjour, J'ai 23 ans, mon ami avec qui je suis depuis plus de 4 ans et moi avons fait le choix en juin 2012 de construire notre petite famille. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Calculer mon ovulation.

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle. Je trouve le site sympas,on trouve de tout comme questions. Je vous explique j'ai arreter ma pillule le 15 mars ...

45 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ninou

Envie d un bébé

 Résolu

bonjour a vous j ai 38ans depuis juillet 2012 nous essaye on d avoir un bébé j ai des cycles de 30 voir 32 jour je calcul mon ovulation sur le site ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lafouine.

Saignement pendant l' ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aurais une question a vous posez , j' ai fait un test d' ovulation qui etait positif , nous avons donc fait un calin sauf que le lendema...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nounou

Ovulation

Bonjour, Je voulais savoir comment on peut faire pour savoir quel est le jour de ovulation sachant que j'ai eu mes règles cette après midi. Merci

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Rita Pereira

Comment savoir mon jour d'ovulation

Bonjour, j'ai un gros problème je ne sais jamais quand est mon jour d'ovulation, comment puisse je faire pour savoir? Sachant que aujourd'hui j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lafouine.

Puis-je être enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 01 mars sachant que mes règles devait arrivé le 08 hors j'ai eu un retard de 5 jours et maintenant je per...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lafouine.

Savoir calculer mon cycle menstruel

Bonjour, j'ai eu mes règles le 22 du mois passé et comment déterminer ma mauvaise période et quand mes règles vont venir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
^^Marie^^

Cycle !

 Fermé

Bonjour, est ce que le cycle reste toujours le même ou y change ! je voudrais connaitre mon cycle pour calculer mon ovulation..

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
begonie

Ovulation!

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a connaître mon cycle et le jour de mon ovulation.. Si quelqu'un pourrait m'aider svp! Sachant que j'ai eu mes règle le 2ojan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
samgunsjovirow

Quand faire le teste d'ovulation ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai aretter la pilule je vais bientot acheter un teste d'ovulation mais comme j'ai aretter ma pillule mon cycle c'est aretter aussi do...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, j ai une question mes regle devai arriver demain et hier j ai eu un rappor avec mon mari et j ai eu des pert marron cest normal aujour d h...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lafouine.

Grossesse sous pilule ?

Bonjour, Voila je suis nouvelle sur ce cite. Je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrite ni comment ça fonctionne mais j'aimerais savoir si qu...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lafouine.

Envi d avoir un bebe

Bonjour, Je suis avec mon mari depuis 6 ans on c'est marier en 2011 donc y a 2 ans . et nous voulons un bébé je n arrivai pas a tomber enceinte d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lafouine.
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 15 113