Enceinte mais menstruée en prenant la pilule?

Amy - 1 avril 2012 à 04:24
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 avril 2012 à 09:38
Bonjour,
Alors voilà, je suis assez perdue et j'aurais plusieurs questions a poser...Alors voilà:
J'avais arreté de prendre la pilule pendant un an parce que je navais plus de relation et que je nen voyait pas le necessité... puis jai eu une relation non protégée il y a trois mois environ. j'ai recommencé a prendre la pilule apres cela, et j'ai eu une autre relation non protégée le soir ou javais pris ma premiere pilule, il y a environ deux mois.
Aux alentours de cette meme date, j'ai commencé a avoir des maux de coeur légers que jattribuais a une mauvaise alimentation puisqu'ils survenaient surtout au moment de manger, j'ai perdu lenvie de manger certaines choses que jadorais avant, je vais aux toilettes plus souvent et je suis plus fatiguée, j'ai engraisser (d'un total de 11 lb) alors que je mangeais meme un peu moins que dhabitude. Ces symptomes continuent de persister alors que je fais attention a ce que je mange et que je nai plus de travail qui me fatigue. J'ai eu mes regles, mais elles mont semblées moins abondantes. Est-il possible que je sois enceinte? Et dois-je attendre jusqua la date prévue de mes prochaines regles pour faire un test de grossesse?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
1 avril 2012 à 09:38
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0