Fatigues nauses vertiges et 2 jours regles
aurelieloan
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir des conseil mes derniers regles je crois que c'etait le 23 mars mais ils ont duré que 2 jours depuis je suis fatiguees vertiges et naussées aux heures des repas fais test pipi negative à quoi ca serait du?
je voudrais avoir des conseil mes derniers regles je crois que c'etait le 23 mars mais ils ont duré que 2 jours depuis je suis fatiguees vertiges et naussées aux heures des repas fais test pipi negative à quoi ca serait du?
A voir également:
- Fatigues nauses vertiges et 2 jours regles
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Ménopause fatigue et vertiges - Guide
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Essoufflement fatigue et vertige - Accueil - Symptômes et complications
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
Tu es en essai bébé ?
Tu as une contraception ?
Le test doit être fait 3 semaines après date du rapport pour pouvoir être fiable.
Tu as une contraception ?
Le test doit être fait 3 semaines après date du rapport pour pouvoir être fiable.
aurelieloan
je n'ai plus de contraception car mon sterilet c'est expulser lors d'un rapport le 26 fevrier regles normal le 29 fevrier et ensuite 2 jours soit disant de regles le 23 mars voila avec test pipi negative
bonjour,
tes regles etait comment, abondante, claire ?
car il se peu que cela n'etait pas tes regles, mais des règles anniversaires.
tes regles etait comment, abondante, claire ?
car il se peu que cela n'etait pas tes regles, mais des règles anniversaires.
bonjour
si c'est des règles anniversaire tu peux faire une prise de sang celle ci devrait être fiable
si c'est des règles anniversaire tu peux faire une prise de sang celle ci devrait être fiable