Absense des régles
colombeya
Messages postés
6
Statut
Membre
-
colombeya Messages postés 6 Statut Membre -
colombeya Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai arrêté de mettre le patch de contraception depuis le 28 octobre.Depuis j'ai eu des rapports non protégés.Mes cycles de régles durent en général 25 jours,mes derniéres régles datent du 1er Mars,j'aurais dû les avoir le 25 Mars.Ne les éyant toujours pas,je me demande si je suis enceinte?En sachant que j'ai eu des nausées,que j'ai les seins qui sont gonfflés,et que j'ai des douleurs en bas du ventre.J'ai fais deux tests de grossesses et ils se sont avérés négatifs.Dois-je attendre encore un peu pour faire la prise de sang ou pas?Merci.
J'ai arrêté de mettre le patch de contraception depuis le 28 octobre.Depuis j'ai eu des rapports non protégés.Mes cycles de régles durent en général 25 jours,mes derniéres régles datent du 1er Mars,j'aurais dû les avoir le 25 Mars.Ne les éyant toujours pas,je me demande si je suis enceinte?En sachant que j'ai eu des nausées,que j'ai les seins qui sont gonfflés,et que j'ai des douleurs en bas du ventre.J'ai fais deux tests de grossesses et ils se sont avérés négatifs.Dois-je attendre encore un peu pour faire la prise de sang ou pas?Merci.
A voir également:
- Absense des régles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
bonjour tu peux faire une prise de sang dès demain ca te diras si c' est positif ou pas je te souhaite un beau plus
colombeya
Messages postés
6
Statut
Membre
Je te remercie de ton conseil et j'irai dés mercredi faire une prise de sang en espérant que je ne serai pas trop déçue!!!Merci