Enciente et menstruer
amelie0810
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si je pouvais etre enciente et menstruer a la fois jai d'énorme douleur au sein et je prend un peu de poid je toujours mal a la tete
je voulais savoir si je pouvais etre enciente et menstruer a la fois jai d'énorme douleur au sein et je prend un peu de poid je toujours mal a la tete
A voir également:
- Enciente et menstruer
- Peut on voir ses menstrues et etre enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Menstrues et ramadan - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on etre enceinte et avoir ses menstrues - Accueil - Conception
- Symptome femme enciente - Accueil - Maux de la grossesse
- Obliger daller au gond pour etre enciente. - Accueil - Conception
10 réponses
bonjour
il est possible d'être enceinte et d'avoir des règles
lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2620435-peut-on-etre-enceinte-et-avoir-ses-regles/
il est possible d'être enceinte et d'avoir des règles
lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2620435-peut-on-etre-enceinte-et-avoir-ses-regles/
Bonjour,
Être enceinte et avoir ses règles n'est pas possible;
On peut perdre du sang mais c'est moins abondant et plus court que les règles.
@ 1tibou,
Sur la fiche que tu as mis, c'est indiqué ceci ;
Il est impossible d'avoir ses règles au cours d'une grossesse
Les menstruations, plus communément dénommées « les règles » surviennent chez une femme qui n'est pas enceinte, entre la puberté et la ménopause.
Pour avoir ses règles, une femme doit avoir fabriqué 2 semaines auparavant un ovocyte qui n'ait pas été fécondé par un spermatozoïde : ceci signifie qu'il est impossible d'être enceinte et d'avoir ses règles.
Être enceinte et avoir ses règles n'est pas possible;
On peut perdre du sang mais c'est moins abondant et plus court que les règles.
@ 1tibou,
Sur la fiche que tu as mis, c'est indiqué ceci ;
Il est impossible d'avoir ses règles au cours d'une grossesse
Les menstruations, plus communément dénommées « les règles » surviennent chez une femme qui n'est pas enceinte, entre la puberté et la ménopause.
Pour avoir ses règles, une femme doit avoir fabriqué 2 semaines auparavant un ovocyte qui n'ait pas été fécondé par un spermatozoïde : ceci signifie qu'il est impossible d'être enceinte et d'avoir ses règles.
Bonjour
Il est tout à fait possible d'être enceinte et avoir ses règles. Mais ce ne sont pas les "mêmes".
On appelle ça, les règles "anniversaires".
Des règles anniversaires
Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d'une grossesse.
Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles.
Ce sont en général des règles anniversaires.
Il est tout à fait possible d'être enceinte et avoir ses règles. Mais ce ne sont pas les "mêmes".
On appelle ça, les règles "anniversaires".
Des règles anniversaires
Il peut se produire que des saignements ressemblant à des règles se produisent au début d'une grossesse.
Ces saignements sont en général moins abondants, mais peuvent être confondues avec les règles habituelles.
Ce sont en général des règles anniversaires.
ok mais est ce normale que le test de grossesse est negatif je dois le faire quand le test dnas ce cas la !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ibonjour, il faut que tu attendres tes prochaines regle, si elle ne vienne pas, il te faut faire une PDs 8 a 10 jours a la date présumé des regles.