Changement de date des règles
ninie
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule en plein milieu de ma plaquette je la arrêter le 14 avril et jai eu mes règles le 16 avril, mais quand je prenais ma pilule je les avais le 4 du mois et la je les ai eu le 4 mai mais est vraiment mes règles ou mes règles anniversaire. le faite d'arrêter ma pilule ne devais pas changer la date de mes règles?
je vous remercie d'avance
J'ai arrêter ma pilule en plein milieu de ma plaquette je la arrêter le 14 avril et jai eu mes règles le 16 avril, mais quand je prenais ma pilule je les avais le 4 du mois et la je les ai eu le 4 mai mais est vraiment mes règles ou mes règles anniversaire. le faite d'arrêter ma pilule ne devais pas changer la date de mes règles?
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Changement brusque du cycle menstruel
- Comment calculer son cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- Perte de connaissance brusque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Température cycle menstruel - Accueil - Conception
- Les jours dangereux du cycle menstruel - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Même si tu arrête ta pillule aprés l'avoir prise une semaine tu auras des régles. Si tu veux récuperer la date à la quelle tu les avait il te suffit de la reprendre jusqu'au 2 du mois suivant.
Bonne journée
Même si tu arrête ta pillule aprés l'avoir prise une semaine tu auras des régles. Si tu veux récuperer la date à la quelle tu les avait il te suffit de la reprendre jusqu'au 2 du mois suivant.
Bonne journée
ninie
je ne veux pas récupérer la date de mes règles cela ne me dérange pas mais comme je les ai eu le 16 avril le faite de les avoir eu le 4 mai cela ne me dérange pas mais j'aurais du les avoir aussi le 16 mai aussi mai non? ou en fin de compte je les aurais toujours le 4 du mois?
Ninette123
Si tu as arrêter ta pillule un ou deux jours avant c'est normal que tu les aies eu au moment ou tu arrête ta pillule. En commenceant une autre plaquette, si tu vas jusqu'au bout de celle çi tu les aura mi-juin.
bonjour
les règles que tu as eu après l'arrêt de la pilule = règle de privation (plus d'apport d'hormone) ensuite la 2ème fois se peut être ton corps qui est un peu déréglé et qui donc retour de règle
ton cycle peut être irrégulier au début suite à l'arrêt du contraceptif
les règles que tu as eu après l'arrêt de la pilule = règle de privation (plus d'apport d'hormone) ensuite la 2ème fois se peut être ton corps qui est un peu déréglé et qui donc retour de règle
ton cycle peut être irrégulier au début suite à l'arrêt du contraceptif
de rien
si tu es en essai bébé:
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
si tu es en essai bébé:
il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
Bonjour
C'est normal ton cycle était donné par des hormones.
Tu ne peux pas récupêrer la même date en les arrêtants.
C'est normal ton cycle était donné par des hormones.
Tu ne peux pas récupêrer la même date en les arrêtants.
non la première fois c'est parce que j'ai arrêter la pilule mais ça se peut que la deuxième fois sa soit vraiment mes règles qui sont revenu normalement je les ai toujours eu le quatre du mois et la même le faite de l'avoir arrêter en plein milieu cela n'a pas déplacer le jours de mes règles et ça que je me posais comme question est ce que cela était normal ou non