Changement de date des règles

ninie -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai arrêter ma pilule en plein milieu de ma plaquette je la arrêter le 14 avril et jai eu mes règles le 16 avril, mais quand je prenais ma pilule je les avais le 4 du mois et la je les ai eu le 4 mai mais est vraiment mes règles ou mes règles anniversaire. le faite d'arrêter ma pilule ne devais pas changer la date de mes règles?

je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

Ninette123

Bonjour,

Même si tu arrête ta pillule aprés l'avoir prise une semaine tu auras des régles. Si tu veux récuperer la date à la quelle tu les avait il te suffit de la reprendre jusqu'au 2 du mois suivant.

Bonne journée
1
ninie

je ne veux pas récupérer la date de mes règles cela ne me dérange pas mais comme je les ai eu le 16 avril le faite de les avoir eu le 4 mai cela ne me dérange pas mais j'aurais du les avoir aussi le 16 mai aussi mai non? ou en fin de compte je les aurais toujours le 4 du mois?
0
Ninette123

Si tu as arrêter ta pillule un ou deux jours avant c'est normal que tu les aies eu au moment ou tu arrête ta pillule. En commenceant une autre plaquette, si tu vas jusqu'au bout de celle çi tu les aura mi-juin.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
les règles que tu as eu après l'arrêt de la pilule = règle de privation (plus d'apport d'hormone) ensuite la 2ème fois se peut être ton corps qui est un peu déréglé et qui donc retour de règle

ton cycle peut être irrégulier au début suite à l'arrêt du contraceptif
0
ninie

oui c'est vrai. Je serais fixé ce mois ci je verrais bien quand j'aurais mes règles mais je ne pense pas de toute façon que je sois déjà enceinte, la j'ai déjà mes ovaire qui travail donc je pense que cal va arriver comme prévu vers le 4 juin.
merci d'avoir répondu
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

de rien
si tu es en essai bébé:

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
ninie

oui sa je le savais déjà le faite de faire l'amour 1 jours sur 2 augmentais les chances, et je ne vais pas faire les test de t° sa viendra quand sa viendra je me prend pas trop la tête avec sa t'inquiète.
C'est des très bon conseil merci.
0

de rien
0
ninie

Je reviendrais sur le forum vers le 4 juin pour vous informer sur les événements... :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

C'est normal ton cycle était donné par des hormones.
Tu ne peux pas récupêrer la même date en les arrêtants.
0
ninie

récupérer quel date?
0
ninie

non la première fois c'est parce que j'ai arrêter la pilule mais ça se peut que la deuxième fois sa soit vraiment mes règles qui sont revenu normalement je les ai toujours eu le quatre du mois et la même le faite de l'avoir arrêter en plein milieu cela n'a pas déplacer le jours de mes règles et ça que je me posais comme question est ce que cela était normal ou non
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

C'est juste un pur hasard.
0
ninie

oui c'est pour cela que je me demandais si cela n'étais pas juste des règles anniversaire puisque c'est la date que j'aurais du les avoir en continuant ma pilule...
0

On se fiche totalement des dates de quand tu prenais la pilule.
Tu éfface tout ça de ta tête.
0