Retard des regles et pertes transparentes
Lili
-
Lili -
Lili -
Bonjour,
J'explique mon cas, il y a maintenant presque 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé (ni pilule ni preservatif), j'aurai du avoir mes regles il y a de ça une semaine et 1 jour maintenant, j'ai donc fait un test urinaire lundi pour etre rassuré et ce dernier s'est révélé négatif, je ne comprend donc pas pourquoi mes regles ne sont toujours pas là ... De plus j'ai vraiment mal aux ovaires comme lorsque mes regles arrivent generalement et j'ai des pertes transparentes ... Merci d'avance pour vos réponses !
J'explique mon cas, il y a maintenant presque 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé (ni pilule ni preservatif), j'aurai du avoir mes regles il y a de ça une semaine et 1 jour maintenant, j'ai donc fait un test urinaire lundi pour etre rassuré et ce dernier s'est révélé négatif, je ne comprend donc pas pourquoi mes regles ne sont toujours pas là ... De plus j'ai vraiment mal aux ovaires comme lorsque mes regles arrivent generalement et j'ai des pertes transparentes ... Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Retard des regles et pertes transparentes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pertes jaunes avant règles - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Il faut savoir qu'un test urinaire n'est pas sûr à 100%...Il vaut mieux le faire 3semaines après le rapport à risque.Si cela fait bientot 3semaines de ce rapports,ca veut donc dire que tu étais à environ 2semaines quand tu l'as fais.Tu peux faire une prise de sang d'ici Lundi si tu veux.C'est le meilleure résultat sûr à 100%...
Bonne chance
Il faut savoir qu'un test urinaire n'est pas sûr à 100%...Il vaut mieux le faire 3semaines après le rapport à risque.Si cela fait bientot 3semaines de ce rapports,ca veut donc dire que tu étais à environ 2semaines quand tu l'as fais.Tu peux faire une prise de sang d'ici Lundi si tu veux.C'est le meilleure résultat sûr à 100%...
Bonne chance
Passes une belle fin de semaine sans te tracasser et quand Lundi sera arrivé,eh bien tu pouras en faire une.
Ne stress surtout pas,c'est tellement intense des fois ce que ca peut causer sur nous.J'en ai eu des mouvements au ventre pendant 5mois environ tellement j'étais stressé.Du coups,ca me fesait penser à un bébé lolll parce que ca ressemblait vraiment à quand mon gars bougeait.
Le stress y va fort,mais tu es capable. ;-)