A voir également:
- Retard des regles et pertes transparentes
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons avant règles - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
18 mai 2012 à 20:23
18 mai 2012 à 20:23
Bonjour,
Il faut savoir qu'un test urinaire n'est pas sûr à 100%...Il vaut mieux le faire 3semaines après le rapport à risque.Si cela fait bientot 3semaines de ce rapports,ca veut donc dire que tu étais à environ 2semaines quand tu l'as fais.Tu peux faire une prise de sang d'ici Lundi si tu veux.C'est le meilleure résultat sûr à 100%...
Bonne chance
Il faut savoir qu'un test urinaire n'est pas sûr à 100%...Il vaut mieux le faire 3semaines après le rapport à risque.Si cela fait bientot 3semaines de ce rapports,ca veut donc dire que tu étais à environ 2semaines quand tu l'as fais.Tu peux faire une prise de sang d'ici Lundi si tu veux.C'est le meilleure résultat sûr à 100%...
Bonne chance
18 mai 2012 à 21:40
19 mai 2012 à 05:42
Passes une belle fin de semaine sans te tracasser et quand Lundi sera arrivé,eh bien tu pouras en faire une.
Ne stress surtout pas,c'est tellement intense des fois ce que ca peut causer sur nous.J'en ai eu des mouvements au ventre pendant 5mois environ tellement j'étais stressé.Du coups,ca me fesait penser à un bébé lolll parce que ca ressemblait vraiment à quand mon gars bougeait.
Le stress y va fort,mais tu es capable. ;-)
19 mai 2012 à 12:40