Retard des regles et pertes transparentes

Lili - 18 mai 2012 à 11:45
 Lili - 19 mai 2012 à 12:40
Bonjour,
J'explique mon cas, il y a maintenant presque 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé (ni pilule ni preservatif), j'aurai du avoir mes regles il y a de ça une semaine et 1 jour maintenant, j'ai donc fait un test urinaire lundi pour etre rassuré et ce dernier s'est révélé négatif, je ne comprend donc pas pourquoi mes regles ne sont toujours pas là ... De plus j'ai vraiment mal aux ovaires comme lorsque mes regles arrivent generalement et j'ai des pertes transparentes ... Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
18 mai 2012 à 20:23
Bonjour,

Il faut savoir qu'un test urinaire n'est pas sûr à 100%...Il vaut mieux le faire 3semaines après le rapport à risque.Si cela fait bientot 3semaines de ce rapports,ca veut donc dire que tu étais à environ 2semaines quand tu l'as fais.Tu peux faire une prise de sang d'ici Lundi si tu veux.C'est le meilleure résultat sûr à 100%...

Bonne chance
0
Oui je comptais faire une prise de sang lundi pour etre bien sure, mais je me dis que mon retard peut etre aussi due au stress, sachant que je suis une grande nerveuse et que je viens d'attrapper une mycose a cause du stress ...
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
19 mai 2012 à 05:42
Je te comprend très bien, ;-) Je suis aussi une femme extrêmement stressé...loolll
Passes une belle fin de semaine sans te tracasser et quand Lundi sera arrivé,eh bien tu pouras en faire une.

Ne stress surtout pas,c'est tellement intense des fois ce que ca peut causer sur nous.J'en ai eu des mouvements au ventre pendant 5mois environ tellement j'étais stressé.Du coups,ca me fesait penser à un bébé lolll parce que ca ressemblait vraiment à quand mon gars bougeait.

Le stress y va fort,mais tu es capable. ;-)
0
Merci beaucoup, je vais attendre Lundi oui et ensuite on verra bien hein ! Bonne fin de semaine a toi aussi !! :)
0