Pertes gluantes
ammouna
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2jours j ai des pertes gluantes,collantes comme marron(comme s il y a du sang) j attends mes regles dans 2jours.est-ce normal? je n ai jamais eu ce genre de pertes!! ou est-ce un signe de grossesse? merci pour votre aide!!
depuis 2jours j ai des pertes gluantes,collantes comme marron(comme s il y a du sang) j attends mes regles dans 2jours.est-ce normal? je n ai jamais eu ce genre de pertes!! ou est-ce un signe de grossesse? merci pour votre aide!!
A voir également:
- Pertes gluantes
- Pertes transparentes gluantes - Accueil - Règles - Pertes
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Pertes marrons ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Selles gluantes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Bonjour
Signe que les règles vont arriver aussi. :)
Tu souhaite un bébé ?
Signe que les règles vont arriver aussi. :)
Tu souhaite un bébé ?
ammouna
non pas pour le moment
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Et tu as des rapports sexuel sans contraception ?
ammouna
non pas vraiment! des préliminaires avec mon mec et j ai un peu peur que le sperme ait touché mon vagin meme si c est peu probable car il a ejaculé loin de cette partie de mon corps!
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Si ton copain à touché ta vulve avec son pénis en érection, tu risque une grossesse.
ammouna
non il n y avait pas de contact direct entre son penis et ma vulve. donc pas la peine de paniquer?
pour etre enceinte il faux une penetration ,
et apres les regles l'ovulation ce fait 15 jour apres donc tkt pas
et apres les regles l'ovulation ce fait 15 jour apres donc tkt pas