Retard de règles test de grossesse negatif

Juju - 20 mai 2012 à 22:26
 Juju - 21 mai 2012 à 09:03
Bonjour,
Voilà.... Avec mon homme nous sommes en essai BB j ai ovulee normalement nous avons eu des rapports avant et apres mon ovulation... Au jour J de mes regles rien.... J ai un retard de règles de 10 jours j ai fais 3 tests de grossesses qui se sont révéler négatif et aujourd hui j ai mal aux ovaires comme si elles allaient débarquer.... Je n ai pas de symptôme de grossesse particulier si ce n ai mes seins sont un peu douloureux.... Je pense faire une PDS demain pour être sur.... Si quelqu un à eu ce genre de problème merci de m en faire part .... En tout cas je croise les doigts pour demain... C est dur quand on attend....
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
20 mai 2012 à 22:30
bonjour tu as arrêter ta pilule quand ?
comment sais tu quand tu as ovuler ?
0
Bonjour! Alors cela fais 4 ans que je prends plus de contraception .... Nous essayons BB après avoir eu pas mal de problèmes de mon côté et du côté de mon homme... Et j ai ovuler le 24 avril je sens ma période d ovulation à chaque cycle.... Merci pour ta réponse!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
21 mai 2012 à 08:18
Bonjour

Une femme peut ovuler n'importe quel jour dans le mois. Faire la méthode de température pour connaitre la BONNE période d'ovulation.
++
0
Bonjour Marie merci pour ta réponse PDS faite se matin résultat en fin d après midi .... On verra bien ?
0