Retard de règles test de grossesse negatif

Juju -  
 Juju -
Bonjour,
Voilà.... Avec mon homme nous sommes en essai BB j ai ovulee normalement nous avons eu des rapports avant et apres mon ovulation... Au jour J de mes regles rien.... J ai un retard de règles de 10 jours j ai fais 3 tests de grossesses qui se sont révéler négatif et aujourd hui j ai mal aux ovaires comme si elles allaient débarquer.... Je n ai pas de symptôme de grossesse particulier si ce n ai mes seins sont un peu douloureux.... Je pense faire une PDS demain pour être sur.... Si quelqu un à eu ce genre de problème merci de m en faire part .... En tout cas je croise les doigts pour demain... C est dur quand on attend....
A voir également:

4 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

bonjour tu as arrêter ta pilule quand ?
comment sais tu quand tu as ovuler ?
0
Juju

Bonjour! Alors cela fais 4 ans que je prends plus de contraception .... Nous essayons BB après avoir eu pas mal de problèmes de mon côté et du côté de mon homme... Et j ai ovuler le 24 avril je sens ma période d ovulation à chaque cycle.... Merci pour ta réponse!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Une femme peut ovuler n'importe quel jour dans le mois. Faire la méthode de température pour connaitre la BONNE période d'ovulation.
++
0
Juju

Bonjour Marie merci pour ta réponse PDS faite se matin résultat en fin d après midi .... On verra bien ?
0