Retard de règles, test négatif ..
Alexandra.b1
Messages postés
15
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens vers vous car j'ai besoin d'aide ! Les dernières règles datées du 16 Avril .
J'ai casi 1 semaine de retard à quelques jours prêt mais mon test es négatif , mais j'ai beaucoup de symptômes ! Je m'inquiète la .. Merci de m'aider !
Merci milles fois à l'avance
Voilà je viens vers vous car j'ai besoin d'aide ! Les dernières règles datées du 16 Avril .
J'ai casi 1 semaine de retard à quelques jours prêt mais mon test es négatif , mais j'ai beaucoup de symptômes ! Je m'inquiète la .. Merci de m'aider !
Merci milles fois à l'avance
A voir également:
- Retard de règles, test négatif ..
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Bonjour
Si à la fin de la semaine tu n'as toujours pas tes règles, faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Si à la fin de la semaine tu n'as toujours pas tes règles, faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
J'ai un test Clearblue, il dise qu'on peux le faire le jour venu des règles ou 3 jours après ! Je suis à 5 jours de retard environ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait un test sanguin Vendredi. À votre avis c'était trop tôt ? Voicis les symptômes , mal à la tête très souvent le soir, mal de au ventre , mal à l'ovaire surtout le droit ! & je commence à avoir des nausées qui ne dure pas longtemps .. Merci de me répondre merci beaucoup
D'accord . Je le fais en fin de semaine . La je serais fixer , mais cette peur de voir négatif me hante un peu ..