Comment savoir s'il y a ovulation???

Ninette123 - 27 mai 2012 à 15:48
 ninie - 28 mai 2012 à 14:07
Bonjour,

J'ai eu des rapports pendant mes régles avec éjaculation et j'aurais aimer savoir s'il était possible de tomber enceinte, sachant que je ne prends aucun moyen de contraception et que j'ai un cycle de 27-28 jours. Evéntuellement, savoir aussi comment puis-je détecter une ovulation pendant les régles??

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
27 mai 2012 à 17:01
Bonjour

Bien sur que tu peux tomber enceinte.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quand dans le cycle.

Pour savoir a quel moment elle a lieu, courbe de température, étude de la glaire cervical,test d'ovulation.

Mais il est trop tard pour le savoir après.

Tu souhaite un bébé ?
0
Merci c'est gentil :)

Habituellement j'ai mes vilaines en moyenne 6 jours et ici à peine deux jour? Serais-ce un signe? Es-ce que le fait d'ovuler pendant ces régles et d'avoir éjaculer ferait stopper les règles?

Merci de vos réponses

Bonne journée
0
Ce n'ai pas forcément un signe cela met arriver aussi et pourtant j'étais pas enceinte, c'est le corps qui réagit comme ça mais cela ne veux rien dire. j'avais même fait un test parce que je trouvais sa bizarre aussi mais du moment que tu as eu tes règles même que deux jours tu les as eu quand même donc y a moins de risque que tu y sois.
J'espère que je me suis bien exprimer.
0