HELP Symptomes grossesse mais tjrs mes régles

boricua4life Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 21:32
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 17 mai 2012 à 23:22
Bonsoir, j'ai depuis environ 3 mois, peut-ètre plus, des douleurs de régles au bas ventre mais en dehors de mes périodes, c'est presque tous les jours donc ce n'est pas d'origine cyclique (ovulation). Sa me lance un peu parfois aux ovaires (l'un comme l'autre) et des douleurs parfois très fortes encore plus que mes régles et parfois tout à fait gérable au niveau de l'utérus. J'ai aussi beaucoup de gargouillis à cet endroit ou plutôt la sensation de bulles qui éclatent, bref en gros sa travaille quoi et je devrait être contente sauf que j'ai toujours mes règles!!!! Je ne pourrait pas dire si elles sont régulières car je ne le suis pas vraiment en général et je note rarement les dates mais ce sont bien mes règles et non des petits saignements donc impossible que je soit enceinte mais je me pose des questions et là je les ai eu il y a peu de temps et depuis 1 semaine sa me tiraille vraiment beaucoup et j'ai une sensation de pression ou de pesanteur, j'explique c'est comme si mon utérus était une sacoche vide et que vous y plaçait quelque chose de lourd, désolée pour la métaphore mais c'est exactement ce que je ressent sa me le fait même en ce moment et je le redit ce n'est pas du à l'ovulation donc voilà si vous avez déjà vécu ça, si vous pourriez m'aidée car je ne sais pas ce que c'est et sa commence à m'inquiétée.
Merçi beaucoup
A voir également:

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
17 mai 2012 à 23:22
Bonjour,

La seule manière de savoir si tu es enceinte est de faire une prise de sang qui te donnera un résultat sûr à 100%...

Ca peut être dû à n'importe quoi,mais tant qu'à se tourner plein de chose en tête vaudrait mieux faire cette prise de sang pour savoir il il faut éliminer cette option.

Bonne chance à toi
0