Douleurs au bas du ventre et pas de règles !
lily
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un retard de règle d'une semaine, à vrai dire depuis que je suis avec mon fiancé je flippe toujours sachant que notre dernier rapport intime de ce mois été un simple frottement avc des sous vetements.
j'ai très mal au bas du ventre et j'arrete pas de prendre des tisanes et des douches chaudes pour les faire descendre mais toujours rien
puis je avoir un conseil SVP
Merci d'avence
j'ai un retard de règle d'une semaine, à vrai dire depuis que je suis avec mon fiancé je flippe toujours sachant que notre dernier rapport intime de ce mois été un simple frottement avc des sous vetements.
j'ai très mal au bas du ventre et j'arrete pas de prendre des tisanes et des douches chaudes pour les faire descendre mais toujours rien
puis je avoir un conseil SVP
Merci d'avence
A voir également:
- Douleurs au bas du ventre et pas de règles !
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques