Je n'ai toujours pas mes règles ..
Petite
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je devais avoir mes Règles Mardi & je ne les ai toujours pas , ayant eu un Rapport sexuel il y a 4 semaines je suis vraiment inquiète , de plus j'avais mal calculer la date de mes règles , croyant que je devais les avoirs la semaine dernière j'ai alors stressé toute la semaine , est-ce à cause de sa ?
j'ai aussi fait un Test de grossesse Mercredi qui était Négatif .
et Je ne peux pas me rendre chez un médecin pour faire une prise de sang
J'ai des chances d'être enceinte ? ..
Merci .
je devais avoir mes Règles Mardi & je ne les ai toujours pas , ayant eu un Rapport sexuel il y a 4 semaines je suis vraiment inquiète , de plus j'avais mal calculer la date de mes règles , croyant que je devais les avoirs la semaine dernière j'ai alors stressé toute la semaine , est-ce à cause de sa ?
j'ai aussi fait un Test de grossesse Mercredi qui était Négatif .
et Je ne peux pas me rendre chez un médecin pour faire une prise de sang
J'ai des chances d'être enceinte ? ..
Merci .
6 réponses
-
bonjour
ton rapport était protége? si oui par quoi?
ensuite le stress peut retarder les règles inutilement
tu as quel âge? -
-
Merci Beaucoup
Avant hier j'avais des genres de perte qui coulait abondamment , c'est Normal ?-
-
-
ok
oui cela est normal ses ton corps qui se nettoie
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/
-
-
Sur ton site il y a marquer que le flux devenait plus abondant lors d'une grossesse ce qui me fait légèrement peur /:
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-