Plus de règles...Cycles long??très long??
sosso24
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis une maman d'un petit de 9 mois, je l'ai allaité jusqu'a c'est 5mois donc je n'avais pas mes règles avec l'allaitement!Et je n'ai pas repris la pilule car je ne voulais ^pas !Et la je n'ai toujours pas eu mes règles!!!!
Avant que je tombe enceinte ma gynéco m'avait dit que j'avais une dystrophie ovarienne et des cycles long, mais la ça m'inquiete ca fait 4MOIS que je n'allaite plus et ne prend plus de pilules !!!
Je voulais savoir si d'autre personnes on ce cas la??
J'ai aussi peur d'être enceinte car on fait quand même des câlins !!!mais bon je me dis pas de règles pas d'ovulation normalement??
SVP pouvez vous m'aider..??
MERCI D'avance!
Voilà je suis une maman d'un petit de 9 mois, je l'ai allaité jusqu'a c'est 5mois donc je n'avais pas mes règles avec l'allaitement!Et je n'ai pas repris la pilule car je ne voulais ^pas !Et la je n'ai toujours pas eu mes règles!!!!
Avant que je tombe enceinte ma gynéco m'avait dit que j'avais une dystrophie ovarienne et des cycles long, mais la ça m'inquiete ca fait 4MOIS que je n'allaite plus et ne prend plus de pilules !!!
Je voulais savoir si d'autre personnes on ce cas la??
J'ai aussi peur d'être enceinte car on fait quand même des câlins !!!mais bon je me dis pas de règles pas d'ovulation normalement??
SVP pouvez vous m'aider..??
MERCI D'avance!
A voir également:
- Plus de règles...Cycles long??très long??
- Sertraline effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
- Col long - Accueil - Questions gynécologiques
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Col mi long ouvert 1 doigt - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col long et fermé - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour,
pas de règles, pas d'ovulation d'accord, mais tu peux pas prévoir quand elle se déclenche cette ovulation !!
et si tu avais ovulé et que tu étais retombée enceinte tout de suite ?
Vas faire une prise de sang et consulte vite ton gynécologue pour savoir ce qu'il se passe
pas de règles, pas d'ovulation d'accord, mais tu peux pas prévoir quand elle se déclenche cette ovulation !!
et si tu avais ovulé et que tu étais retombée enceinte tout de suite ?
Vas faire une prise de sang et consulte vite ton gynécologue pour savoir ce qu'il se passe
ça serai quand même le hasard de retomber enceinte de suite!!!
surtout que j'ai mi 9 mois pour mon loulou !!
Je vois mon gynéco mercredi mais c'est stressant!!!!!
Et ce qui est bizarre c'est que je n'arrive pas a reprendre de poid!!!( j'avais bcp maigri après ma grossesse!!))
Comment savoir si j'ovule??
MERCI
Mais si ton cycle est déréglé je ne sais pas trop pour la courbe ...
C'est plus facile de retomber enceinte la deuxième fois que la première ;)