Douleurs de règles svp
Erika18
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Erika18 -
Erika18 -
Bonjour,
Je suis Erika et je suis à J31 et toujours dans C1.
En effet, j'ai su repérer mon ovulation, et j'ai eu un rapport dans la matinée à J17.
Deux jours après l'ovu, j'ai commencé a avoir des douleurs de règles (J19), surement dûes à mon arrêt de pilule, seulement depuis ce jour là, ces douleurs restent, et tous les jours, c'est continu.. ça fait mal, le dos me tire aussi, enfin bref..
J'aimerai connaitre quelqu'un qui saurait me dire combien de temps durent ces douleurs de règles au début d'une éventuelle grossesse ?
Merci d'avance !
Je suis Erika et je suis à J31 et toujours dans C1.
En effet, j'ai su repérer mon ovulation, et j'ai eu un rapport dans la matinée à J17.
Deux jours après l'ovu, j'ai commencé a avoir des douleurs de règles (J19), surement dûes à mon arrêt de pilule, seulement depuis ce jour là, ces douleurs restent, et tous les jours, c'est continu.. ça fait mal, le dos me tire aussi, enfin bref..
J'aimerai connaitre quelqu'un qui saurait me dire combien de temps durent ces douleurs de règles au début d'une éventuelle grossesse ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Douleurs de regles 10 jours avant la date
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Prise de poids 10 jours avant les règles - Guide
- Température avant les règles - Accueil - Conception
9 réponses
j'ai eu des crampes comme les cycles avant de prendre la pilule, et mon médecin m'a dit que c'était l'ovulation
Bonjour
Tu as 25% de chances de tomber enceinte par cycle mais à l'arrêt d'un contraceptif hormonal ton corps peux mettre longtemps ( en moyenne 12/18 mois ) pour tomber enceinte
Tu as 25% de chances de tomber enceinte par cycle mais à l'arrêt d'un contraceptif hormonal ton corps peux mettre longtemps ( en moyenne 12/18 mois ) pour tomber enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu a autant de chance de tomber enceinte à c1. Faut juste tomber au bon moment. Par contre beaucoup trop tôt pour ressentir les effets d'une éventuelle grossesse
Trop tôt ? Si je suis enceinte c'est depuis 2 semaines, j'en connais à qui c'est arrivé... après je ne sais pas, mais en tout cas ça me tire et au lieu de perdre du sang, ce sont des pertes blanches à la place, surtout le matin quand je me lève du lit.
Je vais attendre jusqu'à lundi pour faire un test, je préfère le faire le plus tard possible
Je vais attendre jusqu'à lundi pour faire un test, je préfère le faire le plus tard possible
Bonjour,
Je reviens sur ce forum car je n'ai toujours pas mes règles, me voilà bientot à J40, depuis J33 j'ai des douleurs de seins, qui s'accentuent, tétons sensibles ...
L'orgasme me donne des douleurs de règles, mon utérus se contracte pendant quelques secondes, ou 1 minute.
Depuis ce matin je me sens comme "mouillée", comme si quelque chose coulait, hé bien ce ne sont que des pertes mi-blanches mi-transparentes, parfois il n'y a rien c'est juste humide ..
Je commence à fatiguer en ce moment, et j'ai peur de faire un test !
Je reviens sur ce forum car je n'ai toujours pas mes règles, me voilà bientot à J40, depuis J33 j'ai des douleurs de seins, qui s'accentuent, tétons sensibles ...
L'orgasme me donne des douleurs de règles, mon utérus se contracte pendant quelques secondes, ou 1 minute.
Depuis ce matin je me sens comme "mouillée", comme si quelque chose coulait, hé bien ce ne sont que des pertes mi-blanches mi-transparentes, parfois il n'y a rien c'est juste humide ..
Je commence à fatiguer en ce moment, et j'ai peur de faire un test !