Les discussions

Ovulation et grossesse

Bonjour, Je ne sais pas vers qui me tourner mais voilà j'ai eu mes règles le 14janvier et enlever mon stérilet depuis le 15Janvier je suis en essai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Tout savoir sur l'implant

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 5 janvier et le 9 janvier j'ai réglé normalement là je devais avoir mes règles le 5 février mai j'ai toujours...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Date ovulation après 10 jours des règles

Bonjour, Je suis un peu perdue par rapport a ma date d'ovulation. J'ai un dérèglement hormonal et j'étais sous doupasthon pour la première fois. Mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Andy31200

Avant regles

Bonjour, cc les filles.en fait j ai eu des rapports non protégé le 16 janvier 3 jours après mes règles la période d ovulation était pour le 22 janvi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Passiflora composé interfère dans la pilule ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si la Passiflora composé peut diminuer voire annuler l’effet contraceptif s’il vous plait... merci d’avance

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Siho22em

Retard de règles + pertes roses orangés

Bonjour tout le monde ! Voilà pour faire court , je suis en essai bb1 avec mon homme depuis 5 mois maintenant , et aujourd’hui je me suis levée avec...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règle de 9 jours

Bonsoir, actuellement en retard de 9 jours j ai effectué un test de grossesse à 7 jour de retard mai le test a été négatif et la j ai des perte marron...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Aurel_59187

J’ai peur

Bonjour, avec mon copain on a fait l’amour le 31 décembre 2018, et j’ai eu mes règles le 10 janvier (5 jours d’avance), puis nous l’avons refait apr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Je voudrai savoir quand jovule

Bonjour, Bjr j'ai eu mes dernières règles le 24janvier 2019 j'ai un cycle irrégulier de 33jours je voudrai savoir quand jovule pour pouvoir concevoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Écoulements noirâtre

Bonjour, J'ai bientôt 42 ans, mère de 2enfants de plus de 16, je suis à la recherche d'un autre, depuis le mois de décembre, je suis des traitements...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai eu mes règles 2 fois dans le mois dernier et ce mois ci rien du tout Vous pouvez m’aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles et douleurs au bas ventre

Bonsoir j'ai un souci depuis peu. Je devais avoir mes règles le 27 janvier mais jusqu'à aujourd'hui 30 janvier rien ne sort. En fait j'ai eu des rappo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Grossess

Bonjour, Voilà mon histoire 7jour après mon ovulation je ressens ces symptômes(crampes du bas du ventre ,uriné beaucoup des douleurs au sein baille...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Fermé

J ai ovule le 16 janvier le 22 janvier je commence à ressentir ces symptômes besoin d uriner plus souvent des vertiges des crampes du ventre près de l...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai pas eu mes regles

bonsoir , je voulais savoir se qui m'arrive ca fait 3 semaine que j'ai pas eu mes regles j'aurai du avoir mes regles le 11janvier 2019 il son ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
joraline

Regler deux fois dans le mois

Bonjour, j ai ete regler deux fois dans le mois du 30/12/18 au 04/01/19.Puis de nouveau du 15/01 au 18/01.Et le 25 petite perte de sang meme pas une h...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ????

Bonjour à toutes. J’aimerai avoir un peu vos avis. Je suis en essaie BB depuis Août 2018. Ce mois ci je le sentai très fatigué j’ai eu quelques nau...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin d'éclaircissement

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y'a possibilité de tomber enceinte si les rapports se sont faits le jour même de l'ovulation svp.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Perte blanche démangeaisons

Bonjour, j'ai des pertes blanches qui démange trop accompagné des boutons et des odeurs de poisson pourri et sa ce répète chaque mois aider moi que do...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Pertes transparentes

Bonjour, J’ai mal au ventre et en bas du dos depuis quelques jours j’ai des pertes transparentes visceuses avec très légers de sang après rapport ....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Petit renseignement

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel non protégé deux jours avant ma période de fécondité. Par précaution j’ai décidé de prendre la pilule du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

16 jours de retard et test sanguin négatif.

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un retard de maintenant 16 jours. J'ai fais un test sanguin au bout de 6 jours de retard il était négatif et ensuite j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
joraline

Gynécologie

 Résolu

Bonjour, voilà j’ai eu mon ovulation le 21 janvier et la j’ai des pertes brunes depuis 2jours c’est à dire le 25 et le 26 janvier sans douleurs ni f...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour désolé rien ne c'est afficher ,je viens vers vous car je devais avoir mes règles le 27janvier et je les ai eu le 24 , des pertes abondante les...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Pertes rosées pourquoi?

Bonjour, alors voilà j'ai arrêter ma contraception (pillule) il y a environ 7 mois donc en juillet 2018, j'ai pas eu mes règles pendant 5 mois, jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoun de tombe enceinte apres curetage

 Fermé

bonjour ce possible de faire l'amour après une semaine de curetage et je peux tombe enceinte ou pas

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés durant tout le long de mon cycle menstruel mais aujourd'hui les règles sont venus à la vraie date.p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
joraline

Cycle irrégulier/ovulation

Bonjour! J’ai une question pour le médecin en espérant avoir une réponse! Je vous explique-moi cas, je ne suis pas très irrégulière mais parfois j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

9 jours de retard avec des pertes marron

Bonjour, Bjr a tous Moi je suis aujourd'hui a 9 jours de retard et jai une petite perte com si marron apres une petite goutte rosé très faible et d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Yosr

Compatibilité sanguin

Bonjour, J'ai un même groupe sanguin o+ avec mn partenaire o+ il es possible de faire LS enfants sans danger?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Bb

Bonjour, nous somme en essai bb depuis octobre et ce mois ci j ai des douleurs dans seins envie de faire pipi souvent bas du ventre un peu dur tiraill...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Réglé et enceinte ?!

Bonjour les Girls, j ai une question et je suis assez sceptique.. Je me lance, j ai en général un cycle toujours bien régulier même n aillant j...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
LAaulia

Savoir si je suis enceinte ou non?

Bonjour, bonjour, je suis iragi ;j'ai eu mon dernier regle le 14 décembre 2018 et la dure de mn calendrier est de 32 jours puis je m'avais connu ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, je suis en retard de 6 jours de règle et mais au sein et j'ai fait un grossesse il n'est négatif que fais? merci

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Souriso

Ovulation risques

Bonjour, Moi et ma copine on a eu un rapport il y a une semaines après elle me dit qu'elle est enceinte,parce que quand on la fait elle est en ovula...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
joraline

M aidée à répondre à mes questions

Bonjour Je voudrais avoir des réponses J ai des douleurs en bas du ventre comme si que j allais avoir mes regles et depuis quelque jours j ai souve...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

Grosses ou non

Bonjour, Voilà je sort du gynéco elle ma fait une éco et elle a vu une petite tâche blanche et elle ma dit je peut pas te co firmer que tu soi encie...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

90 jours sans règles et pas enceinte

Bonjour à toutes, j'ai 24 ans et je suis en essais bébé depuis 7 mois. Depuis que jai arrêté ma pillule en juillet (Adepal) j'ai eu mes règles 3 fo...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Sraya1981

Tête grosses

 Fermé

Bonjour, Aider moi sil vous plait

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Perte

Bonjour, J’ai eu mes règles du 11 au 15 décembre. Le 27, soit j17 du cycle j’ai eu des perte (désoler pour la précision) comme du blanc d’oeuf et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Butterfly70

Retard

Bonjour, Jai un retard depuis le mois dernier pas de regles ni de perte blanche je ne comprend pas

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Question concernant ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règles le 7 janvier durant 4,5 jours) suis sans contraceptif pour essayer de retrouver cycle normal.... car avec ma pilule ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Mrst_7141

Fausse couche et curetage

 Fermé

Bonjour, Voilà, la semaine dernière j'apprenais à l'écho des 12 sa que le cœur de mon bébé ce serait soit disant arrêter aux alentours des 7-8 sa......

Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Shynalucha

Grossesse même avec des regles

Bonjour, j'ai 26 ans et cela fait bientôt 1 an que j'ai arrêter ma pilule, depuis j'ai mes règles a 5 jours de différences mais toujours en retard. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
charlene56

Tous les symptômes mais tests de sang négatif et toujours pas de règles

Bonjour, j’ai 17 ans j’ai des rapports non protéger et depuis 43 jours je n’ai plus mes règles j’ai donc fait plusieurs test De grosse négatif et pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Situer ma période de fécondité

Bonjour, La date de mes dernières règles c'est le 30 décembre 2018. Merci de me donner la période de fécondité.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Taylor a besoin d'aide

 Résolu

Bonjour a tous sa fait longtemps que j'ai arrêté la pillule pour essayé d'avoir un bébé le 7 janvier 2019 j'était en ovulation et j'ai eu un rapport n...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Taylor9790

Grossesse et fausse couche

Bonjour, Voilà mon histoire j ai eu mes dernières règles le 10 novembre et plus rien en décembre comme j ai des règles irrégulières j ai attendu j...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Est il possible d'être enceinte sans le savoir ?

Bonjour, je me nomme laure 23ans il y quelques mois je pensais être enceinte car mes règles avaient pris du retard . mais l'échographie a révélé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Andy31200

Avoir un bb

Bonjour, je dois avoir mes règles dans une semaine et j'ai que mal au bout des seins J'ai aucun autre symptôme je pensais que c'est négatif oh que c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
joraline
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 15 132