A voir également:
- Pertes de sang+ Pillule, risque de grossesse?
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Canonyma
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2012
3 août 2012 à 17:36
3 août 2012 à 17:36
Bonjour,
Tu devrais consulté ton médecin traitant ou ton gynécologue, voir si ta pilule ne te fais pas d'effet indésirable ... il se peut que ta pilule ne te correspond pas, et dans c'est cas la faut la changé au plus rapidement! Évite d'avoir des rapports t'en que tu n'as pas vue ton docteur, si tu veux en avoir le coeur net demande lui de te prescrire une prise de sang et la tu auras une réponse fiable.
tiens moi au courant stp !
Tu devrais consulté ton médecin traitant ou ton gynécologue, voir si ta pilule ne te fais pas d'effet indésirable ... il se peut que ta pilule ne te correspond pas, et dans c'est cas la faut la changé au plus rapidement! Évite d'avoir des rapports t'en que tu n'as pas vue ton docteur, si tu veux en avoir le coeur net demande lui de te prescrire une prise de sang et la tu auras une réponse fiable.
tiens moi au courant stp !
3 août 2012 à 19:57
Certaines pilules doivent être prises à des heures régulières, d'autres peuvent avoir un laps de temps supplémentaire en cas d'oubli.
Ensuite, on n'arrête pas sa plaquette n'importe quand selon l'envie. Je suis aussi d'avis que tu devrais aller consulter ton médecin. Et si lui te dis de l'arrêter alors tu pourras le faire. Et enfin, avoir des rapports pendant la période d'arrêt de la pilule ne pose pas de problème.