Retard de règles , test négatif
Leti
-
Leti -
Leti -
Bonjour,
Voilà , j'ai plusieurs jours de retard , j'ai fait un test de grossesse ce matin et il est négatif. Cependant , je n'ai pas fait le test au lever du matin , alors est ce que ça peut jouer sur le test ( étant donné qu'il est plus évident de détecter les HCG en allant aux toilettes dès le réveil ) ??
Je n'ai pas souvent de retard de règles ( 1 jour max ) . De plus , je me sens fatiguée même après une nuit de 7 heures , j'ai envie de dormir dans la journée mais le soir , j'ai du mal à dormir .
Même si le test est négatif , est il possible que je sois enceinte tout de même ?
Voilà , j'ai plusieurs jours de retard , j'ai fait un test de grossesse ce matin et il est négatif. Cependant , je n'ai pas fait le test au lever du matin , alors est ce que ça peut jouer sur le test ( étant donné qu'il est plus évident de détecter les HCG en allant aux toilettes dès le réveil ) ??
Je n'ai pas souvent de retard de règles ( 1 jour max ) . De plus , je me sens fatiguée même après une nuit de 7 heures , j'ai envie de dormir dans la journée mais le soir , j'ai du mal à dormir .
Même si le test est négatif , est il possible que je sois enceinte tout de même ?
A voir également:
- Retard de règles , test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
J'aurais du avoir mes règles jeudi dernier ...
dans ce cas vas au laboratoire faire la prise de sang qui te donnera la réponse
et si tu as la prescription de ton médecin tu es remboursé
si tu ne l'as pas tu devras payer +/- 20 € remboursables après
Je te remercie de tes réponses .