J'ai eu mes regles mais comme d'habitude !

Fermé
lora 1702 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 11:38
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 juil. 2012 à 11:41
Bonjour,

je suis un jeune fille qui a 19 ans, j'ai eu de rapports sexuelle non protégé avec mon

conjoint mais pas de pénétration que de frottement et j'ai gardé mes sous vêtement

après ça (environ quelque jour j'ai eu mes règles ) a la même date ou j'étais supposer les

avoir mais il étais de couleurs marron consistant et pas pas comme avant par ce que

d'habitude je change de serviettes trois fois par jours et même plus (pardonnez moi pour

ces détails ) et la fois passé je l'est fais une seule fois et se n'étais pas nécessaire .. ils ont

persisté pendant 6jours et maintenant l'attends mes règles ça fais deux moi qu'on as eu

des relations.. je ne peux vraiment pas avoir se bébé dans mon pays il faut être marié

pour avoir un enfant et ma mère il m'est impossible d'évoquer cette histoire avec elle .. s'il

vous plait aidez moi j'en est vraiment besoin, aidez moi s'il vous plait. je stresse a mort .

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
29 juil. 2012 à 11:41
Bonjour

Reste sur cette discussion: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1227021-je-peux-etre-enceinte-sans-penetration

D'autant que tu as déja eu des réponses.
1