Les discussions

Ovulation

Bonjour, je suis à J12, depuis 2 jours je fais des tests d'ovulation qui sont négatifs. Depuis ce matin j'ai des pertes liquides assez abondantes. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Ovules faibles

Bonjour, je suis doreenn mariee depuis plus d une annee agee de 44 ans. aujourd hui, j ai appris par mon gyneco que mes ovules sont faibles et que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Aide pour une grossesse

bonjour a toutes, je suis aujourd'hui dans le forum car j'ai besoin d'aide et aussi entendre votre avis. mon mari n'arrive pas a ejaculer et on sou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
filia61

J'ai des symptomes , du retard de regles ,

Bonjour, voilà , je suis un peu perdue ..j'ai eu mes règles du 14 au 22 novembre , je suis en essai bebe ..le 29 novembre au soir j'ai eu une unique p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Ovulation

bonjour je voulais savoir est ce que le fait de jouer avec son petit ami nus tout les deux peut permettre a une fille de tomber enceinte

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
dikhadiouf

Grossesse

Bonjour, J ai vu mes règles comme d habitudes mais depuis je ne me sens très bien j ai la température en hausse et très mal au ventre j aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Comment calculer son cycle mentruel et son ovulation

Bonjour, j'ai eus mes régles le 15-19 oct et j'ai eus un rapport sexuel le 11 jour (donc le 25)et j'ai pris du norlevo le 27.j'ai commencée a saigner ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Perte brune

Bonjour, Je vous explique mon problème: le mois dernier j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a craqué, j'ai pris la pilule du len...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain mais a présent j'ai 11jours de retard pour mes règles le matin ( et pas que ) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Andy31200

Pilule du lendemain deux jours après rapport

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami le lendemain j'ai prise la pilule du lendemain le plus vite possible moins de 24h. 5 j...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Anonyme

Duphaston

Bonsoir Je suis en essaye bébé depuis septembre 2013. Ayant des règles irrégulière , jai un traitement duphaston pendant 6mois , je commence ce tr...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lafouine.

Ovulation et règles

Bonjour, A tous ceux qui peuvent donner explication; Ma femme a un cycle de 28 jours regulier, on dit que la periode d'ovulation pour ce genre de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BrunK06

Trompes debouchees mais toujours pas de grossesse sont elles rebouchees ?

 Fermé

Bonjour, je suis inquiete pour. mes trompes . il ya eu permeabilte des trompes apres la ceolioscopie mais toujours pas de grossesse. expliquez moi c...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
joraline

Trompes debouchees mais toujours pas de grossesse. sont elles rebouchees ?

 Fermé

Bonjour, j avais mes deux trompes bouchees, apres la coelioscopie, il ya eu permeabilite des trompes mais toujours pas de bb il ya 10 ans maintenant...

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un retard de règle de 5 semaines je vais souvent au toilette mal au ventre je suis beaucoup fatigué plus que d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Je suis positif mais jai saignais pk?

Bonjour,j'ai fait un test de grossesse car j'avais mal au ventre depuis une semaine il étais positif et deux jours plus tard j'en n'est refait un...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou non ?

Bonjour, Voilà, je suis en stress, je suis une jeune maman de deux enfants, je viens d'accoucher le 19 septembre et ma gyné ma prescris la pilule ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bebe

Bonjour, Moi cest maya jai 21 ans et quand mes mentrues viennent la douleur se situe au bas de mon dos et la couleur est rouge noiratre pateux souve...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, je me présente je m'appelle loi je suis nouvelle sur ce genre de site et voilà mn problème j'ai environ 15pour de retard de règles j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
joraline

Règles en retard

 Résolu

Bonjour, j'ai fini ma plaquette samedi et je devrais normalement avoir mes règles mardi comme toujours mais aujourd'hui on est déjà mercredi et je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
1005jl

Perte marron pas enceinte pas de règle test négatif

 Fermé

Bonjour, Bonjour à toutes , Je viens vers vous car je suis perdue! j'ai 22 ans et malgré mon jeune âge j'ai un profond désir d'enfant. Mon compag...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Test d ovulation positif 4 jours de suite

bonjour a toute,j essaie bb3 après une fausse couche a cause de la TSH> depuis 1 an svp quelqu'un peut m expliquer pourquoi 4 jours de suite mon test...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
roza84

J ai pas envi de bebe

Bonjour, J'ai besoin d aide si non je risquerai de faire l'ireparable. Ma preoccupation est celle ci! J ai faire des tapport sexuel et apres avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lafouine.

Retard de regle

Bjr à tous . Svp je suis très inquiet pr ma situation actuel et je vous pris de m'aidé à comprendre . Ts d'abord , je remerci tt celle ki prendrons l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Cathucyane

Aidez moi , saignements lendemain d'ovulation

 Résolu

Bonjour , Depuis 9 mois nous sommes en essaie BB 1 avec mon ami . Je ne suis régulière que depuis 4 mois seulement . En 9 mois j'ai déjà eu 2 vis...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, jaimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte . J'ai eu un rapport non proteger vers le 15-16 iieme jours après mes regles Et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
UneQuestionUneReponse

Savoir comment compter la duree de mon cycle

Bonjour, jaimerai savoir comment compter son cycle.je ne sais en effet pas la duree de mon cycle et jaimerai bien etre plus eclairer pour avoir mon de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, Je suis sous traitement de clomide, progynova, et hcg5000 depuis le mois de octobre ce que j'ai constaté mes règles ne sort pas bien j'ai 5...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons retard de règles seins gonflés pds négative?

Bonjour, J'ai 15 jours de retard dans mes règles, j'ai les seins gonflés qui me font mal , et une douleur dans le bas du ventre depuis 1 semaine, j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apres combien de jours de prise de cytotec j aurai mes regles?

Bonjour, J ai fais une fausse couhe j avais mes raisons. J'ai pris cytotec le 29 octobtre j'ai saigne pour 3 semains tout est bien pour mon gygy. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrai de l'implant

Bonjour, j'aurai aimer savoir si c'etait normal que je n'est toujour pas mes régle sachant que ça va faire bientot 4 mois que j'ai enlever mon impla...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Essaie bébé1

Bonjour, J'aimerais s'avoir si on peut tomber enceinte 4jours avant l'ovulation rapport non protégé Arrêt pillule à peu prêt 1an

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Elysa05

Comment tomber enceinte ?

Bonjour, Je l ai fait avec mon compagnon et après j ai eu les symptômes de grossesse j ai fait les tes ,négatif quelque semaine après j ai fait de n...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Svp renseignez moi

 Fermé

comment faire pour tomber enceinte apres un implant kar je voudrais revivre le bonheur que jai eu pourvma premiere fille et pouvoir agrandir ma ptite ...

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
1tibou

Jai tres peur

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports protégés il n'y a pas eu éjaculation interne!! j'étais en contact avec le sperme par la mainj'ai essuyé ma main et je...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
anonyme

Règle en retard

J'ai fait ma premier fois il y a pas très longtemps, protéger (avec capote) qui ne c'est pas craquer et ni éjaculer dedans mais pourtant je suis en re...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
xxswagigiirlxx

Je veux un bebe

Bonjour, j'ai regle le 26novembre mon cycle est de 26jours les jours de mon ovilation sont du 5decembre au 10decembre.j'ai fais le ropport le 4decem...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Andy31200

Avoir ce regles en avance

Bonjour, J'ai eu mais règles 5 jour en avance es que ce normal

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gehi

Pertes marron

Bonjour, J'ai une question à laquelle je ne trouve pas toutes les infos sur internet.. Voila, nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois j'ai arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
P@uline1

Retard de regle d'1 semaine est pds négatif

Bonjour les filles , j'ai 23 ans , avec mon copain nous essayons de faire BB1 =), j'ai arrêter la pilule en Aout 2014 et j'ai eu mes règle le 25/09...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
gehi

Retard règles apres pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport mal protegé il y a un peu moins d'un mois donc j'ai pris la pillule du lendemain environs 12h plus tard. Mes regles deva...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regles help !

Bonjour, Alors j'ai u mes regles il y a pas longtemps mais jai tres peur que sa arrive au travail Alors je voudrais savoir sa sera quand ? 05/09/20...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une grossesse

bonjour ma femme a un probleme, elle avait eu ses dernières règles le 27/10/2014 et j'ai eu des relations sexuelles avec elle le 22/11/2014 alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte marron

Bonjour, Je prend une pilule continue , j'étais dans la semaine de mes règles enfin a la première pilule rouge de mes règles et j'ai eu un rapport d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lafouine.

Plus de règles depuis 8 mois

Bonjour, tout le monde moi j'ai le même soucis ! J'ai 24 ans j'ai arrêter la pilule y a maintenant 8 mois et plus jamais de règle ! Teste hormonaux no...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte maron retard de règles

Bonjour, Alors voila j'ai un retard de maintenant 1 semaine sur mes règles et il a 2 jours j'ai eu des perte marron, je pensais enfin Avoir mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les spermatsozoides

Bonjour, ils peuvent vivre dan l'utérus 1jour avant l'ovulation ,et aprés rencontré lovule pour formé le foeutus?????

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DCI

Pendant ma phase luteale ma température est inférieure a 37 degr

 Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a comprendre ce qu'il m arrive . J'ai 34ans et un cycle de 25jours. Pendant ma phase luteale ma température est inférieure...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

Ovulation après fausse couche

Bonjour, nouveau post puisque je ne trouve pas de réponse à ma question sur d'autre forum. Alors j'ai fais une fausse couche le 7 novembre donc cela ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
want-pregnancy

Douleur au sein gauche et envie d'aller uriné

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l une d entre vous a eu mal au sein gauche qu en on y touche et envie d uriné souvent de puis 04h du matin et j ai eu...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joraline
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 15 133