Pertes qui sentent mauvais

line -  
 line -
Bonjour,

depuis l'age de 13 ans je dirai j'avai des pertes blanches tout les jours pis elles son devenu jaunes, puis au fil du temps elles sentent mauvais, donc à l'age de 16 - 17 ans j'ai décider d'aller voir un gynécologue, qui m'annonce que j'ai une petite infection rien de grave pour lui du à ma flore qui c'était mal developpé, il ma prescrit ovules et créme.

tout les mois pratiquement , jy retourné puisque dés que j'arrêter le traitement cela recommencer il me redonner toujours le même traitement.

A l'age de 18-19 ans il me fait un prélevement vaginal, un au mois de juin 2011 et un autre au mois de fevrier 2012, pour me dire que pour lui je n'ai rien que je fais partie des 20 % des femmes qui ont des pertes tous les jours. donc il n'a pas voulu me redonner un traitement est pourtant j'ai toujours cette odeur désagreable.

Ce qui m'inquête ce sont dans les années à venir si je tombe enceinte et que j'ai toujours ces pertes avec cette odeur que va t'il ce passer pendant ma grossesse pour le bébé?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

nelly37100
 
Bonjour, tu as posé la question à ton médecin ou ton gynéco ? car j'avoue que oui c'est une tres bonne question
0
line
 
bonjour,

A mon gynécologue non puisque pour lui je n'ai rien donc voila :/
0
nelly37100
 
Moi j'pense que si ça t'inquiete de trop voir aupres d'un autre gynéco aux cas ou pour avoir un deuxieme avis qui est toujours bon à prendre
0
line
 
Merci de votre conseil Nelly37100, si d'autres personnes ont des conseils ou qui on vécu sa , merci de me faire partager vos experiences.

Cordialement.
0
line
 
personne na d'autres conseils ou temoignages?

Merci.
0