Retard de régles de 3 semaines

cocinelle93 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerai avoir conseil de la part de personne qui ont déjà eu la même histoire que moi
voila sa va faire deux ans que je suis avec mon copains mes dernières règles ont eu lieu le 17 juin ou juillet je c'est plus j'ai malheureusement oublier de noté sur mon calendrier et j'ai toujours pas mes règles je voudrai savoir si il es possible que je sois enceinte étant donnes que suite a sa j'ai fait deux test deux grossesse qui eux mon révélé des résultats un peu bizarre ou le premier que j'ai fait clearblue m'annonce que c'est positive et le deuxième que j'ai fait hier m'annonce que un grand trait visible négatif avec un trait faible possible alors qu'en pensez vous? pouvez vous m'aidez ?
merci d'avance a tout ceux qui répondront a mon secours
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense que tu devrais aller voir ton médecin pour faire un prise de sang, là le résultat ne pourra pas "se tromper".

Vu que le doute plane je pense que c'est l'une des meilleures options que tu as.
Je ne sais pas qu'elle âge tu as, mais si c'est trop difficile pour toi d'en parler à tes parents ou si tu n'a pas les moyens ou tout simplement tu ne veux pas que ton médecin le sache (enfin je sais :) ) alors tu peux t'orienter vers un planning familiale ^^ Se sera gratuit aussi :)
0