Les discussions
Peut on etre enceinte si on a nos régles?help
Bonjour, je suis désolé de vous dérangez mais je viens d'avoir mes régles, alors que sa fait 3 semaines que j'ai des nausées, des vertiges et que j'ai...
Mes regles ont tardé
Bonjour, jai 19 ANS mes regles on tardé et je m'inquiecp pr sa! je lai eu le 1 juillet ! et c deja le 5 aout ! je suis toujours viérge ! mais je ...
Ovulation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment calculer ma periode d ovulation sans de voir acheter de test merci de m aider
Toujours pas de règles
Bonjour, Je suis un peu mal, car j'ai pris ma dernière pilulle jeudi pour qu'ensuite se soit ma période de règles mais toujours rien, sa m'inquièt...
Si on a ses regles, on est pas enceinte ?sur?
RésoluBonjour, je me demandais si on a ses regles, c'est que l'on est pas enceinte??
Retard des règles, risque de grossesse ?
Bonjour, voila, ya eu des attouchement avec ma copine deux jour aven d'avoir ses regles, sété le 13/07 qu'elle les a eu et la on est le 16/08 et el...
Retard de régles
Bonjour, j'ai un retard de règle de 15JOURS,enfin j'ai jamais fait l'amour avec qlq,je suis encore vierge,j'ai jamais eu un retard de 15jours,j'ai une...
Enceinte deux jours apré ovulation ????
Bonjour, Voila jai eu un rapport avec mon homme deux jours apré mon ovulation puis je etre enceinte ?? depuis quelques jours jai de grosse bouffé de...
Absence de regles
Bonjour, vous allez surement trouver ca etrange mais j'ai arreter ma pillule il y a deux mois a peu pres et depuis je n'est plus du tout mes regle...
Retard de regles
Bonjour, voila j'aurais du avoir mes regles entre dimanche soir et lundi mais rien du tout.. pourtant lundi poitrine tres douloureuse et mal de dos ...
Menstruer et fait l'amour?
FerméBonjour, Moi et mon conjoint on a fait l'amour durant mes menstruation et il a ejaculer dans moi esque ces possible de tomber enceinte pareil?? E...
J'ai eu 2 fois mes règles
Bonjour, voila je prend la pillule, j'ai des rapports non protégés avec mon compagnon . D'habitude je suis bien réglée, donc j'ai eu mes règles comme...
Ovulation
Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis en période pour concevoir un enfant , la date de mes dernières règles était le 31 juillet . Merci d'avance
Comment sa se fait que j'ai pas eu mes régles
Bonjour, madame,messieur j'aimerais savoir pourquoi j'ai pas eu mes régles é pourtant jsui pas enceinte?
Ovulation
Bonjour, ca fait un mois que j'ai accouché je voudrais connaitre la periode d'ovulation apres l'accoucheent j'ai un cycle de trente jours
Absence des régles ???? svp vos conseilles
Bonjour, svp j'ai besoin de vous conseille , j'ai eu un rapport non protégé le 15 join sans penetration et je suis veirge et apré j'ai eu des per...
Regles inhabituel
Bonjour, J'ai une question a poser, voila je prend lanpillule cerazette depuis pres de 2 ans et En general chez les femmes cette pillule stop les reg...
2 mois pas de régles et teste négatif
Bonjour, ça fait un peu prés 2 mois que j'ai pas eu mes régles, j ai fait le test mais c'était négatif, je ne sais pas quoi faire, on m'a dit de pre...
Teste negatif mais g pas mes regles
Bonjour, j'ai fait urinaire et cela donne negatif , mais j'ai pas mes regles cela fait deux mois est ce que le test est fiable ???? est ce que c'...
Test d ovulation
Bonjour, je voulais un peu d avie alors je viens vous voir, je suis en essai s bebe2 depuis 5 mois , ( avec des cycles de 31 jours) je viens de de...
Quesque ça ve dire datte de lovulation
Bonjour, svp peur ton me dire quesque ça ve dire la datte de l ovulation merci bqp
Absence de règles depuis presqu'un mois
Bonjour, je suis agée de 15 ans et j'ai un problème de règles. Je prennais la pillule comme à l'habitude(depuis au moins 5 mois) et lorsque j'étais...
Duphaston et ovulation
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à répondre à mes questions. Voilà avec mon ami sa fait 14 mois qu'...
Retard de regles
FerméBonjour, à présent je suis à 4 jours de retard mais je ne comprend pas, il ya 10jours j'avais des nosés je sentais les odeurs à fond et meme plus, ...
Règles anormal
Bonjour, j'ai eu mes règle hier avec gonflement de l'abdomen puis le lendemain perte marron sans être en retard sur mon cycle est ce normal ? A savo...
Savoir le jour d'ovulation
Bonjour, Je veu avoir un bb mais j'arive pas ,je enlève mon emplant en mai ,je eu me règle le30/07/2012 et ce fini le 04/08/2012 ...et je veu savoir...
Retard de regles
FerméBonjour, Voilà j'ai eu quelques oublis de pilule... Après avoir oublié je ne me suis pas protégé. J'ai un retard de règle et j'ai les tétons sensibl...
Retard de régles et perte blanche
FerméBonjour, je m 'inquiette vrement voila je mapel liina et je desir avoir un enfant date de derniere regle le 23JUIn 2012 regle normalment regulier...
Retard de regles
Bonjour, moi au bout de 1 semaine de retard de regles 2 tests qui s'averent négatif et une prise de sang également négatif et toujours pas mes regle...
Ai je ovuler et quand faire la pds
Bonjour, je suis toute nouvelle et je compte sur vous pour m'aider à me répondre rapidement; je vous aime toutes car je vois que cela se passe t...
Doute de grossesse apres pdl mais regles
Bonjour jai eu rapport avec mon copain dans la nuit du 14 au 15 juillet la capote a debordé mom copain avait du sperme sur la capote et moi vers les l...
Pertes transparentes comme blanc d'oeuf
Bonjour, cé meriem s'il vous plait j'ai eu des pertes transparentes comme du blanc d'oeuf avec des filets de sang depuis le 22/01/2011 jusqu'aujour...
Pertes qui sentent mauvais
Bonjour, depuis l'age de 13 ans je dirai j'avai des pertes blanches tout les jours pis elles son devenu jaunes, puis au fil du temps elles sentent...
Règles deux semaines en avance
Bonjour, Après un rapport non protégé , j'ai presque deux semaines en avance. Existe-t'il un risque de grossesse ? Merci pour vos réponses
Je n ai plus mes regles et pas enceinte
Bonjour, j ai beaucoup de retard pour mes regles aujourd hui cel fait 1 mois et demie que je n ai plus mes regles ni les symptome (importants maux d...
Période d'ovulation
Bonjour, est ce qu'on tombe toujours enceinte si on fait l'amour durant la période d'ovulation
Retard de régles de 3 semaines
Bonjour, j'aimerai avoir conseil de la part de personne qui ont déjà eu la même histoire que moi voila sa va faire deux ans que je suis avec mon ...
Retard de règles , test négatif
Bonjour, Voilà , j'ai plusieurs jours de retard , j'ai fait un test de grossesse ce matin et il est négatif. Cependant , je n'ai pas fait le test ...
Etre enceinte pendant les règles ?
Bonjour, moi et mon homme avons fait des préliminaires. Il ne m'a pas pénétré, et n'a pas éjaculé. Par contre son pénis a touché l'entrée de mon vagin...
Règles non interrompues, enceinte ?
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 3ème jour de mes règles. Le lendemain, mes règles ont continué (saignements normaux, comme les veilles et l...
Pertes jaune?
bonjour, je vous explique mon cas , j'es ovuler au 30/07 (détecter par test d'ovulation) je suis aujourd'hui a 8dpo et depuis environ deux jours j...
Ovulation
Bonjour, voila j'essaie de mettre en route mon deuxième enfant et que c'est dur ;-)) en fait je suis reglée comme une pendule cycle de 30 jours...
Saignement avant mes règles....
Bonjour, Mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis près de 3 mois. J'ai énormément de difficulté a comprendre comment calculer mes périodes ...
Retards de regles
Bonjour, alors voila je devais etre regler le 2 aout et je nai rien eu jesuis en essai bb 2 et la depuis hiers soir donc le4 jai conmmencer a avoi...
Menstruation à l'avance et grossesse ?
Bonjour, Mon copain et moi essayons d'avoir un enfant. Normalement je suis toujours réglé dans mes menstruations et ce mois-ci j'ai été menstruée d...
J'ai pas eu mes regles
Bonjour,j'ai pas eu mes regles ce mois le mois dernier j'l'ai eu le 02/07/
Pertes de sang+ pillule, risque de grossesse?
Bonjour, Je reprend la pillule depuis 3 mois seulement mais mes règles ne sont toujours pas régulières, ce mois-ci j'ai continué ma 3e plaquettes ma...
Je ne connais pas mon jour d ovulation
Bonjour, moi c est alvine mes regles changes tout les mois .mais cette fois si j ai vue mes regles le 31,1,2 3 ,5 s il vous plait ma periode est qu...
Enceinte ou retard de règles
Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protège le 17 juillet 2012 et je suis censée avoir mes règles le 4 aout.seulement voila depuis quelques jour...