Les discussions

Envie de vomir apres les regles

Bonjour, cela fait 4 ans avec mon mari que nous voulons un enfants,helas la chance n est pas de notre cote je fus hospitalise en urgence et on ma r...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
^^Marie^^

Pertes blanches

Bonjour à toutes, je suis enceinte de mon premier bébé (de 3mois) et je m'inquiête énormément car tout au début de ma grossesse je perdais un peu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
ju88

Je veux voir mes regles

Bonjour, j ai deux enfants l ainee a 19mois et le second as 5 mois .jusque la je ne voit pas mes regles alors que mon epoux et moi utilisons le pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mano0910

Protégée pendant la periode de regles?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si pendant la periode de regle (donc pas de prise de pilule) on est protégée n'y a t'il pas de risque de grossesse? Peut...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
ju88

Retard de regles.

Bonjour, depuis décembre dernier j'ai arreter de prendre la pillule, depuis jai mes regles entre le 1er et le 5 du mois. Mais depuis le mois dernier j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Soumyh

Retards de regles

Bonjour, je suis en retards de mes regles depuis 12jours maintenant et je voudrais savoir si je peu etre enceinte ou non sachant que jai eu des rappor...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
amandine62200

Retard des regles

Bonjour, Voilà J'ai Eu Mes Dernier Regles LE 14 Juillets, Normalement Je Devai Les Avoir Le 10 Aout, Mais J'ai Toujours Rien. J'ai 13 Jours De Retar...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
1tibou

Retard de règles

Bonjour, depuis que j'ai arreter ma pillule en fevrier 2009 cycles irreguliers, mais depuis 4 mois j'ai des cycles qui sont redevnus à 28 jours :)...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lily

Les règles

Bonjour, est ce que pendant la grossesse il n'y a plus les règles??

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
dady18

Rapport non protégé et retard de règles

Bonjour, j'ai lu certains message mais ca ne me rassure pas plus que ca, en fait j'ai un retard de règles de plus de 15 jours, mais elle n'ont jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Doris

Pertes blanches disparues

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 semaines. Depuis le début de ma grossesse j'ai eu des pertes blanches plutôt abondantes, mais depuis 4 -...

mamanmathys

Retard de regles

Bonjour, voila ma situation.. y a presque un an j'ai arrette ma pilule, je n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a plus ou moin y a 4 mois que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
caroline.j

Retard de règles

Bonjour, J'ai 6 jours de retard et mes règles ne sont toujours pas là... j'ai fait un test de grossesse mais il est négatif... j'ai certains symp...

delph04

Rapport avant le début des règles

Bonjour, Le mercredi 4 juillet, j'ai fini m'a plaquette de pilule ... . J'ai eu un rapport protégé (mais toujours avec un risque) le samedi 7 juil...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
mano0910

Règles en retard et teste négatif

Bonjour, voila j'ai eu des kystes au ovaires par raison de santer j'ai du arrêter la pilule car c'est mon médecin qui me la demander puis j'ai eu de...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
bichike82

Règles

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu mes règles deux fois ce moi ci . J'ai couchais deux fois avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain . Et j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Melalex

Peut on etre enceinte si on a nos régles?help

Bonjour, je suis désolé de vous dérangez mais je viens d'avoir mes régles, alors que sa fait 3 semaines que j'ai des nausées, des vertiges et que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
chou77

Mes regles ont tardé

Bonjour, jai 19 ANS mes regles on tardé et je m'inquiecp pr sa! je lai eu le 1 juillet ! et c deja le 5 aout ! je suis toujours viérge ! mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
julie1113

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer ma periode d ovulation sans de voir acheter de test merci de m aider

Dernière réponse le 20 août 2012 par
^^Marie^^

Toujours pas de règles

Bonjour, Je suis un peu mal, car j'ai pris ma dernière pilulle jeudi pour qu'ensuite se soit ma période de règles mais toujours rien, sa m'inquièt...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ju88

Si on a ses regles, on est pas enceinte ?sur?

Résolu

Bonjour, je me demandais si on a ses regles, c'est que l'on est pas enceinte??

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

Retard des règles, risque de grossesse ?

Bonjour, voila, ya eu des attouchement avec ma copine deux jour aven d'avoir ses regles, sété le 13/07 qu'elle les a eu et la on est le 16/08 et el...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
begonie

Retard de régles

Bonjour, j'ai un retard de règle de 15JOURS,enfin j'ai jamais fait l'amour avec qlq,je suis encore vierge,j'ai jamais eu un retard de 15jours,j'ai une...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
NINA

Enceinte deux jours apré ovulation ????

Bonjour, Voila jai eu un rapport avec mon homme deux jours apré mon ovulation puis je etre enceinte ?? depuis quelques jours jai de grosse bouffé de...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lise22

Absence de regles

Bonjour, vous allez surement trouver ca etrange mais j'ai arreter ma pillule il y a deux mois a peu pres et depuis je n'est plus du tout mes regle...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lise22

Retard de regles

Bonjour, voila j'aurais du avoir mes regles entre dimanche soir et lundi mais rien du tout.. pourtant lundi poitrine tres douloureuse et mal de dos ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lise22

Menstruer et fait l'amour?

Fermé

Bonjour, Moi et mon conjoint on a fait l'amour durant mes menstruation et il a ejaculer dans moi esque ces possible de tomber enceinte pareil?? E...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
begonie

J'ai eu 2 fois mes règles

Bonjour, voila je prend la pillule, j'ai des rapports non protégés avec mon compagnon . D'habitude je suis bien réglée, donc j'ai eu mes règles comme...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis en période pour concevoir un enfant , la date de mes dernières règles était le 31 juillet . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
samgunsjovirow

Rapport et regles

Fermé

Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte pendant c'est règle?

Dernière réponse le 16 août 2012 par
1tibou

Comment sa se fait que j'ai pas eu mes régles

Bonjour, madame,messieur j'aimerais savoir pourquoi j'ai pas eu mes régles é pourtant jsui pas enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
ju88

Ovulation

Bonjour, ca fait un mois que j'ai accouché je voudrais connaitre la periode d'ovulation apres l'accoucheent j'ai un cycle de trente jours

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
soussou5255

Absence des régles ???? svp vos conseilles

Bonjour, svp j'ai besoin de vous conseille , j'ai eu un rapport non protégé le 15 join sans penetration et je suis veirge et apré j'ai eu des per...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mano0910

Regles inhabituel

Bonjour, J'ai une question a poser, voila je prend lanpillule cerazette depuis pres de 2 ans et En general chez les femmes cette pillule stop les reg...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
mely17

2 mois pas de régles et teste négatif

Bonjour, ça fait un peu prés 2 mois que j'ai pas eu mes régles, j ai fait le test mais c'était négatif, je ne sais pas quoi faire, on m'a dit de pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
lafouine.

Teste negatif mais g pas mes regles

Bonjour, j'ai fait urinaire et cela donne negatif , mais j'ai pas mes regles cela fait deux mois est ce que le test est fiable ???? est ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
biba

Test d ovulation

Bonjour, je voulais un peu d avie alors je viens vous voir, je suis en essai s bebe2 depuis 5 mois , ( avec des cycles de 31 jours) je viens de de...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lafouine.

Quesque ça ve dire datte de lovulation

Bonjour, svp peur ton me dire quesque ça ve dire la datte de l ovulation merci bqp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
ju88

Absence de règles depuis presqu'un mois

Bonjour, je suis agée de 15 ans et j'ai un problème de règles. Je prennais la pillule comme à l'habitude(depuis au moins 5 mois) et lorsque j'étais...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
1tibou

Duphaston et ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à répondre à mes questions. Voilà avec mon ami sa fait 14 mois qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Retard de regles

Fermé

Bonjour, à présent je suis à 4 jours de retard mais je ne comprend pas, il ya 10jours j'avais des nosés je sentais les odeurs à fond et meme plus, ...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Règles anormal

Bonjour, j'ai eu mes règle hier avec gonflement de l'abdomen puis le lendemain perte marron sans être en retard sur mon cycle est ce normal ? A savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
zaboca

Savoir le jour d'ovulation

Bonjour, Je veu avoir un bb mais j'arive pas ,je enlève mon emplant en mai ,je eu me règle le30/07/2012 et ce fini le 04/08/2012 ...et je veu savoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
1tibou

Retard de regles

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu quelques oublis de pilule... Après avoir oublié je ne me suis pas protégé. J'ai un retard de règle et j'ai les tétons sensibl...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
1tibou

Retard de régles et perte blanche

Fermé

Bonjour, je m 'inquiette vrement voila je mapel liina et je desir avoir un enfant date de derniere regle le 23JUIn 2012 regle normalment regulier...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, moi au bout de 1 semaine de retard de regles 2 tests qui s'averent négatif et une prise de sang également négatif et toujours pas mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
^^Marie^^

Ai je ovuler et quand faire la pds

Bonjour, je suis toute nouvelle et je compte sur vous pour m'aider à me répondre rapidement; je vous aime toutes car je vois que cela se passe t...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
1tibou

Doute de grossesse apres pdl mais regles

Bonjour jai eu rapport avec mon copain dans la nuit du 14 au 15 juillet la capote a debordé mom copain avait du sperme sur la capote et moi vers les l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Pertes transparentes comme blanc d'oeuf

Bonjour, cé meriem s'il vous plait j'ai eu des pertes transparentes comme du blanc d'oeuf avec des filets de sang depuis le 22/01/2011 jusqu'aujour...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sylia

Pertes qui sentent mauvais

Bonjour, depuis l'age de 13 ans je dirai j'avai des pertes blanches tout les jours pis elles son devenu jaunes, puis au fil du temps elles sentent...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
line
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 15 157