Les discussions

Retard de regles

Bonjour, voila j'aurais du avoir mes regles entre dimanche soir et lundi mais rien du tout.. pourtant lundi poitrine tres douloureuse et mal de dos ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lise22

Menstruer et fait l'amour?

 Fermé

Bonjour, Moi et mon conjoint on a fait l'amour durant mes menstruation et il a ejaculer dans moi esque ces possible de tomber enceinte pareil?? E...

Dernière réponse le 17 août 2012 par
begonie

J'ai eu 2 fois mes règles

Bonjour, voila je prend la pillule, j'ai des rapports non protégés avec mon compagnon . D'habitude je suis bien réglée, donc j'ai eu mes règles comme...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis en période pour concevoir un enfant , la date de mes dernières règles était le 31 juillet . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
samgunsjovirow

Rapport et regles

 Fermé

Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte pendant c'est règle?

Dernière réponse le 16 août 2012 par
1tibou

Comment sa se fait que j'ai pas eu mes régles

Bonjour, madame,messieur j'aimerais savoir pourquoi j'ai pas eu mes régles é pourtant jsui pas enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
ju88

Ovulation

Bonjour, ca fait un mois que j'ai accouché je voudrais connaitre la periode d'ovulation apres l'accoucheent j'ai un cycle de trente jours

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
soussou5255

Absence des régles ???? svp vos conseilles

Bonjour, svp j'ai besoin de vous conseille , j'ai eu un rapport non protégé le 15 join sans penetration et je suis veirge et apré j'ai eu des per...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mano0910

Regles inhabituel

Bonjour, J'ai une question a poser, voila je prend lanpillule cerazette depuis pres de 2 ans et En general chez les femmes cette pillule stop les reg...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
mely17

2 mois pas de régles et teste négatif

Bonjour, ça fait un peu prés 2 mois que j'ai pas eu mes régles, j ai fait le test mais c'était négatif, je ne sais pas quoi faire, on m'a dit de pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
lafouine.

Teste negatif mais g pas mes regles

Bonjour, j'ai fait urinaire et cela donne negatif , mais j'ai pas mes regles cela fait deux mois est ce que le test est fiable ???? est ce que c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
biba

Test d ovulation

Bonjour, je voulais un peu d avie alors je viens vous voir, je suis en essai s bebe2 depuis 5 mois , ( avec des cycles de 31 jours) je viens de de...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
lafouine.

Quesque ça ve dire datte de lovulation

Bonjour, svp peur ton me dire quesque ça ve dire la datte de l ovulation merci bqp

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
ju88

Absence de règles depuis presqu'un mois

Bonjour, je suis agée de 15 ans et j'ai un problème de règles. Je prennais la pillule comme à l'habitude(depuis au moins 5 mois) et lorsque j'étais...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
1tibou

Duphaston et ovulation

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à répondre à mes questions. Voilà avec mon ami sa fait 14 mois qu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, à présent je suis à 4 jours de retard mais je ne comprend pas, il ya 10jours j'avais des nosés je sentais les odeurs à fond et meme plus, ...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Règles anormal

Bonjour, j'ai eu mes règle hier avec gonflement de l'abdomen puis le lendemain perte marron sans être en retard sur mon cycle est ce normal ? A savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
zaboca

Savoir le jour d'ovulation

Bonjour, Je veu avoir un bb mais j'arive pas ,je enlève mon emplant en mai ,je eu me règle le30/07/2012 et ce fini le 04/08/2012 ...et je veu savoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
1tibou

Retard de regles

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu quelques oublis de pilule... Après avoir oublié je ne me suis pas protégé. J'ai un retard de règle et j'ai les tétons sensibl...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
1tibou

Retard de régles et perte blanche

 Fermé

Bonjour, je m 'inquiette vrement voila je mapel liina et je desir avoir un enfant date de derniere regle le 23JUIn 2012 regle normalment regulier...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
1tibou

Retard de regles

Bonjour, moi au bout de 1 semaine de retard de regles 2 tests qui s'averent négatif et une prise de sang également négatif et toujours pas mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
^^Marie^^

Ai je ovuler et quand faire la pds

Bonjour, je suis toute nouvelle et je compte sur vous pour m'aider à me répondre rapidement; je vous aime toutes car je vois que cela se passe t...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
1tibou

Doute de grossesse apres pdl mais regles

Bonjour jai eu rapport avec mon copain dans la nuit du 14 au 15 juillet la capote a debordé mom copain avait du sperme sur la capote et moi vers les l...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Pertes transparentes comme blanc d'oeuf

Bonjour, cé meriem s'il vous plait j'ai eu des pertes transparentes comme du blanc d'oeuf avec des filets de sang depuis le 22/01/2011 jusqu'aujour...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sylia

Pertes qui sentent mauvais

Bonjour, depuis l'age de 13 ans je dirai j'avai des pertes blanches tout les jours pis elles son devenu jaunes, puis au fil du temps elles sentent...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
line

Règles deux semaines en avance

Bonjour, Après un rapport non protégé , j'ai presque deux semaines en avance. Existe-t'il un risque de grossesse ? Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lafouine.

Je n ai plus mes regles et pas enceinte

Bonjour, j ai beaucoup de retard pour mes regles aujourd hui cel fait 1 mois et demie que je n ai plus mes regles ni les symptome (importants maux d...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ju88

Période d'ovulation

Bonjour, est ce qu'on tombe toujours enceinte si on fait l'amour durant la période d'ovulation

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ju88

Retard de régles de 3 semaines

Bonjour, j'aimerai avoir conseil de la part de personne qui ont déjà eu la même histoire que moi voila sa va faire deux ans que je suis avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
pandorz

Retard de règles , test négatif

Bonjour, Voilà , j'ai plusieurs jours de retard , j'ai fait un test de grossesse ce matin et il est négatif. Cependant , je n'ai pas fait le test ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Leti

Etre enceinte pendant les règles ?

Bonjour, moi et mon homme avons fait des préliminaires. Il ne m'a pas pénétré, et n'a pas éjaculé. Par contre son pénis a touché l'entrée de mon vagin...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
ju88

Règles non interrompues, enceinte ?

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 3ème jour de mes règles. Le lendemain, mes règles ont continué (saignements normaux, comme les veilles et l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
ju88

Pertes jaune?

bonjour, je vous explique mon cas , j'es ovuler au 30/07 (détecter par test d'ovulation) je suis aujourd'hui a 8dpo et depuis environ deux jours j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
lea63

Ovulation

Bonjour, voila j'essaie de mettre en route mon deuxième enfant et que c'est dur ;-)) en fait je suis reglée comme une pendule cycle de 30 jours...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
^^Marie^^

Saignement avant mes règles....

Bonjour, Mon copain et moi essayons d'avoir un bébé depuis près de 3 mois. J'ai énormément de difficulté a comprendre comment calculer mes périodes ...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Whipette

Retards de regles

Bonjour, alors voila je devais etre regler le 2 aout et je nai rien eu jesuis en essai bb 2 et la depuis hiers soir donc le4 jai conmmencer a avoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
1tibou

Menstruation à l'avance et grossesse ?

Bonjour, Mon copain et moi essayons d'avoir un enfant. Normalement je suis toujours réglé dans mes menstruations et ce mois-ci j'ai été menstruée d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
joelly 70220

J'ai pas eu mes regles

Bonjour,j'ai pas eu mes regles ce mois le mois dernier j'l'ai eu le 02/07/

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Thynisha

Pertes de sang+ pillule, risque de grossesse?

Bonjour, Je reprend la pillule depuis 3 mois seulement mais mes règles ne sont toujours pas régulières, ce mois-ci j'ai continué ma 3e plaquettes ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Thynisha

Je ne connais pas mon jour d ovulation

Bonjour, moi c est alvine mes regles changes tout les mois .mais cette fois si j ai vue mes regles le 31,1,2 3 ,5 s il vous plait ma periode est qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
ju88

Enceinte ou retard de règles

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport non protège le 17 juillet 2012 et je suis censée avoir mes règles le 4 aout.seulement voila depuis quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Thynisha

Régles

Bonjour, j ai eux mes règles le 10juillet et depuis plusieurs jours j'ai des pertes des sang un peu marron et rouge, je ne prend plus ma pilule est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
clarky78

Pertes marrons, risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai 16 ans, et avec mon copain, nous avons eu un rapport sexuel il y a 15 jours (période d'ovulation) mais je prend la pilule. Je suis déjà...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
mano0910

Calcule du cycle menstruel

Bonjour, je suis manuella j aimerais connaitre mon cycle menstruel pasqu il ai indispenssable pour toute les femmes de connaitre leurs cycle pour plus...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
1tibou

Test ovulation et grosesse negatif

Bonjour, jai areter ma pillule il y a 1 mois ( je prenez minidril depuis 7ans environ)ojourdui nous voulons un bb jai fai des test dovulatiion tj...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lulu; louna

Retard de règles

 Fermé

Bonjour, je suis maman de 3 enfants je prenais la pilule trinordiol pendant 3ans et là ça fait 7 mois que je l'ai arrêtée depuis y'a rien et ce mois...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
1tibou

Calcule du cycle menstruel

Bonjour, je suis manuella j'aimerais que vous m'aidiez a connaitre et a calculer mon cycle menstruel.du moment ou j'ai eu mes règle le 16/06/2012 et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

A l aide: ovulation ou grossesse?

Bonjour, voila: j ai eu des preliminaires avec mon copain deux jours avec mes regles !! cela fait 19 jours maintenant !! depuis peu de temps une dou...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lafouine.

26 jours de retards de règles et pds negative

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule il y a environ 6 mois( varnoline continu) car j oublié tout le temps de la prendre , ne voulant pas forcément d enfa...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
^^Marie^^

Comment calculer mon cycle menstruel?

 Fermé

Bonjour, pourriez vs m(aider à calculer mon cycle car là j'arrive pas à savoir le jr de mon ovulation. voila g eu mes règles le 2/09/09 pour le mois ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
linsay minaj
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 15 132