Retard d'ovulation = risque de grossesse?
Fermé
Cala69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
Modifié par Cala69 le 30/07/2012 à 11:51
Cala69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 11:47
Cala69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 11:47
A voir également:
- Retard d'ovulation = risque de grossesse?
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Température ovulation - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Pas d'ovulation = pas de grossesse possible.
Par contre l'ovulation peut avoir lieue à n'importe quel moment du cycle et ce moyen de "contraception" que tu utilises n'est absolument pas fiable.
Le mieux est soit de prendre un contraceptif, soit de mettre des préservatifs.
Par contre l'ovulation peut avoir lieue à n'importe quel moment du cycle et ce moyen de "contraception" que tu utilises n'est absolument pas fiable.
Le mieux est soit de prendre un contraceptif, soit de mettre des préservatifs.
Cala69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 11:47
30 juil. 2012 à 11:47
La contraception je l'ai prise pendant 7 ans et j'ai pris 40 kilos.
C'est ma naturopathe qui m'a conseillé d'utiliser les test d'ovulations , et cela à fonctionner jusqu'ici. Lorsque mes tests affichaient test positif on se protégeait avec les préservatifs. Mais là je suis un peu soucieuse vu que j'arrive en fin de cycle et que je n'ai pas ressenti ni vu.
Merci pour ta réponse
C'est ma naturopathe qui m'a conseillé d'utiliser les test d'ovulations , et cela à fonctionner jusqu'ici. Lorsque mes tests affichaient test positif on se protégeait avec les préservatifs. Mais là je suis un peu soucieuse vu que j'arrive en fin de cycle et que je n'ai pas ressenti ni vu.
Merci pour ta réponse