Retard d'ovulation = risque de grossesse?

Fermé
Cala69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - Modifié par Cala69 le 30/07/2012 à 11:51
Cala69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 11:47
Bonjour,

Je ne prends plus de pilule depuis le mois de février, mes règles sont très irrégulières (cycle de 31à 33 jours)et mes ovulations tardives (20eme jours après les règles). Chaque mois je fais des tests d'ovulation. Je les utilise non pas pour être enceinte mais comme un moyen de protection.
Ce mois ci j'ai eu mes règles en début de mois de Juillet, et j'ai commencé mes tests à partir du 16eme jours sauf que là mes tests d'ovulations sont tous négatifs. j'en suis à J 27 de mon dernier cycle. Mes prochaines règles sont prévues pour le 1er Aout voir J+3. Je m'inquiète parce que du coup avec mon mari on a eu des relations et sans protection. De plus j'ai aucun signe (pas de douleur en bas du ventre), juste des maux de têtes . Je me demande si mon ovulation ne s'est pas réalisée plus tôt et dans ce cas là j'ai certainement des risques.

qu'en pensez vous?
A voir également:

2 réponses

Pas d'ovulation = pas de grossesse possible.
Par contre l'ovulation peut avoir lieue à n'importe quel moment du cycle et ce moyen de "contraception" que tu utilises n'est absolument pas fiable.

Le mieux est soit de prendre un contraceptif, soit de mettre des préservatifs.
0
Cala69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012
30 juil. 2012 à 11:47
La contraception je l'ai prise pendant 7 ans et j'ai pris 40 kilos.
C'est ma naturopathe qui m'a conseillé d'utiliser les test d'ovulations , et cela à fonctionner jusqu'ici. Lorsque mes tests affichaient test positif on se protégeait avec les préservatifs. Mais là je suis un peu soucieuse vu que j'arrive en fin de cycle et que je n'ai pas ressenti ni vu.

Merci pour ta réponse
0