Règles après FC?

Tulipe42 Messages postés 82 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j' aurais aimé savoir combien de temps après une fausse couche les règles reviennent?
J' ai commencé à saigner le 23 juillet jusqu'à hier(29 juillet).
Normalement j' avais des cycles de 33 jours. Dois je commencer à compter à partir du début ou de la fin des saignements?

Merci pour tous vos témoignages, car j' avoue être un peu perdu.

Tulipe42
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Cela dépend de l'avancement de la grossesse et de chaque femme.
0
Tulipe42 Messages postés 82 Statut Membre 12

Bonjour,
merci pour ta réponse. J' etais enceinte de 7 SA quand on m' a annoncé ,le 10 juillet, un oeuf clair ou une fausse couche précosse.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Personne ne pourra te dire quand tu auras tes prochaines règles.
0
Tulipe42 Messages postés 82 Statut Membre 12

Je sais bien que personne ne pourra me dire dans combien de temps exactement j' aurais mes règles.
Ce que j' aimerais se sont des témoignages de femmes à qui c' est déjà arrivé. Savoir combien de temps après leurs règles sont revenues...
Je voudrai savoir si en générale c'est environ un mois après ou si c' est plutot 2 ou plus.

Merci pour vos réponses
0

J'ai fais 2 fc et ça a été différent pour les 2.
Donc personne ne peut te dire.
0