Pertes marrons, risque de grossesse ?

clarky78 -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16 ans, et avec mon copain, nous avons eu un rapport sexuel il y a 15 jours (période d'ovulation) mais je prend la pilule. Je suis déjà en retard de une semaine, mais à la place de mes règles j'ai eu des pertes marrons. Je ne sais pas ce que ça veut dire, quelqu'un peut m'aider ? Dois-je faire un test? Je suis assez inquiète.
A voir également:

5 réponses

clarky78 Messages postés 74 Statut Membre 27

Svp répondez moi !
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
si tu prend ta pilule sans oubli ni retard de plus de 13 h pas de risque de grossesse
le but de la pilule est d'empêcher l'ovulation donc pas de période ovulatoire
0

Oui c'est vrai ... Mais c'est pas quand même bizarre ? Les pertes marrons a la place des règles sont en général un symptôme de grossesse non ?
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

non pas forcément tu prend quoi comme pilule et depuis quand?
0

Je prend Yaz depuis peut-être 6 mois, je l'avais arrêter pendant un moment mais je l'ai reprise il y a 4 mois, cependant je prend la pilule (sous d'autre marques) depuis plus d'1 an., cela fait longtemps
0

si tu vois que ça recommence le mois prochain contact ton gynécologue mais je redit si tu la prise normalement le risque frise le zéro
0

Je vais quand même faire un test pour ne pas m'inquiéter (je deviens un peu paranoiaque mais bon ..) et consulter un gyneco le mois prochain. Merci beaucoup de ton aide, tu m'as quand même rassuré !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien ;)
0