Les discussions
Menstruation
bonjour!Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 3 à 6 jours depuis le mois dernier et j' ai une menstru...
Duphaston
Résolubonjour, je prends actuellement du duphaston. le premier mois de prise, mes règles ont duré une semaine et ce mois-ci, je suis au troisième jour d'att...
Pertes marron début de grossesse
FerméBonjour, je suis enceinte de 3 semaines e la sa fait 4 jours que j'ai des pertes marron claire sans douleurs, j'ai peur de faire une fausse couche.es...
Cycle mensuelle et allaitement
Bonjour, J ai accouché il y a 4 mois, en avril J ai eu le retour de couche en juillet Actuellement j'ai eu mes secondes menstrues après l accouch...
Enceinte malgré les règles ?
Salut j'ai besoin de votre opinion, j'ai un soucis à propos de mes régles et je me demande en meme temps si je peux tomber enceinte parce je le désire...
Des regles en retard de 6 jrs
bjr a tous , :) .. alors , j'aurais dù avoir mes regels vers le 6 aout mais maintenant y a aucun singe sauf a peine des ptit douleurs .. sachant que ...
Calculer les cycles pour avoir un enfants
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider sil vous plait j'ai eu mes régles le 24 juillet je n'arrive pas a calculer mes cycles pour avoir...
3semaine de retard,teste négatif
Bonjour, J'espère que le forum ést toujour actif et que vous allez pouvpoir m'aidé. Jai arrêté ma pilule il y a déja 3semaine pour avoir mes rrr . M...
J'aimerai avoir un bébé
Bonjour, j'ai eu mes regle du 1 aout 2013 au 9 aout 2013 j'ai eu des rapport avec mon coijoin le soir au 9 aout et le 11 aout est ce que je peut tombé...
Y'a t'il des risques 10 jours avant les règles ?
Bonjour, j'ai eu un rapport 10 jours avant mes prochaines règles y'a t'il un risque ?
Perte marron
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'aurais besoin que l on me dise si c'est deja arrivee a l une d'entre vous ca a commencer fin juin je pars sur...
J ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, j avais un rapport le 24 juin et j ai eu mes regles nornales apres j ai du mal au seins et au ventre juste les jours du regles et j ai peur...
Pertes marrons
Bonjour, Merci d avance pour vos conseils!J ai eu un rapport non proteger et y a 3jours j aurrais du avoir mes regles sauf que j ai eu des pertes br...
Possible ou pas ?
FerméBonjour a toute , voilà je me pose quelques questions .. Voilà esque c'est possible que les maux de ventre dans le bas du ventre soit un signe de gros...
Comment calculer mon ovulation
j'ai eu mes derniers regles le 15/07/13 a quand la date de ma prochaine ovulation
Reprise pilule mes toujours pas de regles
Résolubonjour j'ai du reprendre la pilule ludeal ge parce que j'ai fait un vaccin rubeole etant suiviepma gygy ma remi sous pilule pendant 2 mois la j'ai f...
Douleur de regles et retard des regles
Bonjour, Mon nom est alexandra je m inquuete car il y a quelques jours javais des pertes brunes sans douleur voila que je suis en retard ds mes reg...
Peut on tomber enceinte quand ...
Bonjour, est il possible de tomber enceinte entre le moment où l'on arrete la pillule et ou l'on est reglée...
Absence de règles depuis pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport a risque le 4juillet dernier, j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai eu des saignements comme les règles lors de cette...
Règles depuis plus d'un mois
Bonjour bonjour :-) J'ai toujours eu des soucis avec mes règles. Il m'arrive de les avoir seulement 1 ou 2 fois par an, et après une échographie, su...
Absence de regles
Bonjour, moi je prends LUDEAL GE depuis 2 ans sans jamais l'avoir oublié , il y a 2 mois g decidé de l'arreter pour pouvoir maigrir un peu car elle m'...
Probleme hormonale
FerméBonjour, je suis aller a l'hopital hier soir et les medcins m'ont dis que je n'etais pas enceinte mais que mon hormone est deregler est c'est la rai...
Risque de fécondation
Bonjour je suis une femme âgée de 27 ans, je suis toujours vierge. Récemment j'ai eu quelques flirts assez poussés avec mon copain mais sans pénétrati...
Stress, chances d'être enceinte ou pas ?
Bonjour, Voila, J'ai pris la PDL le 10 Juillet et suite a un rapport sans éjaculation interne mais d'on j'avais un doute. La pilule du lendemain a...
Mycose et ovule
Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai du attraper une mycose vaginale car depuis 1 semaine je gratte beaucoup. Je suis aller a la pharmacie, je leur ai exp...
Perte de lait et règles suis je enseinte
Bonjour, Je voudrais savoir en ayant mes regles on peu tomber enceinte et coulement du lait
Puis je être enceinte ?
Résolubonjour à tous! je ne sais pas si'l ya qqn dans ce forum qui pourrait m'aider à repondre à cette question, là voici, le 12 juillet 2013 j'ai eu m...
Pertes brunâtres une semaine après mes règles
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai eu mes règles le 2 juillet 2013 jusqu'au 7 juillet et après je n'ai ...
Envie bebe
Bonjour, je viens vers vous car j ai une préoccupation, je suis en essai bb depuis près de deux ans et ce mois mes règles sont arrivées mais pas co...
Problème pilule
Bonjour, J'ai recommencer une plaquette et a ce moment la j'ai été malade vomissements dans les 4h apres la prise pendant 3-4 jours maximum du coup ...
Ovulation
Bonjour, Jai eu mes regles le 7 juillet 2013 et jaimerais savoir comment calculer ma période d'ovulation car je souhaite tombé enceinte!! Aidez moi ...
J ai besoin de votre avis sur ma courbe de température
Bonjour, J aimerai savoir si d apres vous j ai ovulé et si oui quand car j ai fais des test d ovulation qui se sont tous avéré negatif. Voici m...
Saignement d'implantation ou régle ???
Bonjour, voila mon cas j'ai habituellement des règles abondante qui dure 6 a 7 jours mais pour ce mois j'ai un doute je suis en essai bb1 et et j'a...
Enceinte ?
Bonjour, Voila alors apres 2 semaines de retard de regles avec tout les symptomes de grossesse je viens davoir mes regles est ce que je peux etres ...
Répondez vite svp
FerméBonjour, Y'a une semaine mon copain a légèrement fait entrer son pénis dans mon anus il a rien éjaculer sur moi tout dans son caleçon, je suis encor...
Essai bb 1
Bonjour, je suis à essai bb1 depuis deux mois. j'ai un cycle irrégulier il varie entre 30 et 35 jrs du coup difficile de maitriser la période d'ovula...
Arrêt pilule et pas de cycles
Bonjour, dur dur d'être patiente et de rester zen comme beaucoup de sites le préconisent ! j'ai arrêtée ma pilule il y a 4 mois et j'ai l'impre...
Prise du duphaston
RésoluBonjour à toutes, Je suis toute nouvelle sur le forum, mais voilà j'ai besoin de vos conseils! Voilà j'ai été sous pilule pendant 8 ans et au mois...
Positif ou négatif?
Bonjour J'ai un petit problème y à 3semaine j'ai arrêté de prendre ma pilule (rupture de stock) j'ai eu des relation avec mon copain mais il aime bi...
Comment calculer mon cycle menstruel
Bonjour j'aimerai savoir comment calculer mon cycle menstruel Merci
Enceinte ou pas..? :(
Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation. J'ai 15 ans et je suis vierge. Vendredi, pour la première fois, j'ai fais les préliminaires avec mon ...
Ma date
Bonjour, moi je suis foutie car je ne sais pas comment compter ma date d'ovulation. Mois passé j'ai vu mon premiere regle le 6/6/2013 et ce mois ci le...
Ovulation regles
Bonsoir j'ai arrêter ma pilule a la fin de la plaquette définitivement le 4 juillet regle le 8 juillet j'ai eu un rapport avec chéri sans protection ...
Arrêt pilule et pas de règle
Bonjour, sa fais 33 jours aujourd'hui et je n ai toujours pas mes règles . Sa commence a me tracasser .
Fausse couche
Cela fait 15 jours que je sais que je suis enceinte samedi j'ai vu du sang dans ma culotte je me suis rendu tout de suite chez mon médecin et il m'a e...
Grossesse
j'ai eu mes règles du 15 au 18 juillet dernier.l rapport le 19,le25et 26 juillet dernier je vais à la pharmacie acheter un test de grossesse le 1er a...
Envie d voir un bébé
Bonjour, moi je suis déja maman d un petit garçon de 9 mois j ai mie 4 ans pour l avoir née par cs et j ai envie d un autre bébé j ai arrété la pinul...
Retard de 5 mois des règles
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3-4 ans j'ai mes règles, elles n'ont jamais était régulière. Ca fait 5 mois que je n'ai pas eu met règles, mais je les avait 1 mois ...
Comment savoir si je vais pas tomber enceinte
Bonjour, j'ai eux mes menstrues le 23 juillet et c'est fini le 26juillet et j'ai eux des rapport non protégé avec un mec le 29juillet esque je risq...
Règle
Bonjour j'ai eu mais règle le 26juillet 2013 au lieu du 13juillet je veut savoir ma date ovulation