Stress, chances d'être enceinte ou pas ?

Tanya6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 03:54
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 août 2013 à 11:47
Bonjour,

Voila, J'ai pris la PDL le 10 Juillet et suite a un rapport sans éjaculation interne mais d'on j'avais un doute. La pilule du lendemain a provoquer un retour de me règles le 15 Juillet. Jusque pas trop de problèmes. Par la suite, j'ai eu un rapport avec mon copain 9 ou 10 jours après le début de mes règles. Il y a eu pénétration durant quelques moment sans préservatif, puis il a mis le préservatif et éjaculer a l'intérieur quelques minutes après. Il n'a pas craquer, et donc pas eu éjaculation directement a l'intérieur de mon vagin (uniquement dans le préservatif).

Je sais déjà que je doit attendre encore quelques jours avant de faire un test de grossesse fiable. Mais les jours qui arrivent sont super stressant étant de nature un peu anxieuse.


Mes questions sont :

Quels sont les chances que je soit enceinte ? (%) J'ai des raisons d'être inquiète ou pas ?
Es ce que la PDL peut faussé le test ?
Du fait que j'ai pris la PDL avant, il faut que j'attende plus longtemps avant de faire le test de grossesse ?
Le retard des règles du a la PDL peut impacté pendant plusieurs mois ?

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 947
7 août 2013 à 06:42
bonjour
ton dernier rapport est à risque par le fait que le préservatif se met dès le début du rapport et non aux milieux donc calculer 3 semaines après ce rapport pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse et faire le test MST tous les 2 si pas faits

si tu es mineur tu peux aller dans un centre planning familial qui sera gratuit et anonyme

il serait peut-être temps de parler contraception pour toi
0
Tanya6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 06:46
Merci de ta reponse.
Mais le risque est vraiment elevé ? Ou c'est plus de l'ordre de 5 ou 10% ???
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 947
7 août 2013 à 06:47
de rien
il n'y a pas de %
c'est une chance sur 2 : soit tu l'es soit tu ne l'es pas
0
Tanya6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 08:03
Oui je comprend. Mais ma question est plutot es ce qu'on peu tomber enceinte facilement dans mon cas, ou pas. Je sais que ca depend des personnes, de la nature et que on peut jamais vraiment savoir. Mais c'est plus pour avoir un ordre d'idée, statistiques...
0
Bonjour

Il y a eu pénétration durant quelques moment sans préservatif, puis il a mis le préservatif et éjaculer a l'intérieur quelques minutes après. Il n'a pas craquer, et donc pas eu éjaculation directement a l'intérieur de mon vagin (uniquement dans le préservatif).

Comme dit au-dessus. Pas de statistique, tu as pris des risques en sachant que le préservatif a été trop tard, et qu'avant l'éjaculation le liquide séminal/pré-éjaculatoire contient des spermatozoïdes.


+++
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
8 août 2013 à 11:47
Bonjour

Tu fais tout pour être enceinte on dirai .

Le fait d'avoir pris la pilule du lendemain ne vous a pas donner l'idée de vous protéger les fois suivante ?

Tu n'as plus qu'a attendre 3 semaines et faire une prise de sang de contrôle .

"Quels sont les chances que je soit enceinte ?"

Chances ?

Vous avez quel âge tous les deux ?

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux , avant d'avoir des rapports ?
0