Absence de regles

miss34 - 8 août 2011 à 16:17
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 août 2013 à 13:55
Bonjour, moi je prends LUDEAL GE depuis 2 ans sans jamais l'avoir oublié , il y a 2 mois g decidé de l'arreter pour pouvoir maigrir un peu car elle m'empechait de maigrir puis j'aI eu mes regles a la fin ; j'ai donc pris la pilule le premier jour des regles comme c'est indiqué dans la notice et aujourd'hui j'ai fini la plaquette depuis 4 jours , mes regles etait censé arrivé hier mai tjrs rien , je me demandais avant de faire un test si c'était normal vu que le cycle dure 28 jours et comme j'ai pris la pilule le premier jour des regles c'est normal qu'elle tarde un peu avant d'arriver non ?

1 réponse

Bonsoir,
Lorsque l'on arrête une pilule en général c'est pour en tester une autre. Là tu l'as utiliser pour perdre du poids et tu as fait un arrêt simplement. Cependant comme tu as arrêter deux mois et repris ensuite, le corps à été chambouler. Si tu as eu des rapports, oui tu peut faire un test mais à mon avis il sera négatif car le corps à enmagasiner une certaine dose d'hormone par ta pilule. Attends encore un ou deux cycles et si tes menstruations n'arrivent toujours pas là consulte.

Bonne soirée a toi
0
merci beaucoup pour ta réponse c gentil , tu as raison je l'ai ai eu tout a l'heure ouf je suis rassuré .
0
Utilisateur anonyme
9 août 2013 à 13:38
bonjour moi j ai du reprendre la pilule ludeal ge parce que j ai fait un vaccin rubeole etant suivie pma gygy ma remi sous pilule pendant 2 mois la j ai fini ma plaquette le 5 aout nous sommes le 9 aout et toujours rien
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
9 août 2013 à 13:55
Bonjour


Fais ta propre discussion ce sera plus facile pour avoir des réponses :)
0