Les discussions

Symptôme de grossesse sans grossesse ?

Bonjour, Je vous annonce je ne prend pas la pilule. Un jour, coup de folie pas de protection avec mon copain. Le lendemain matin au plus tôt je m'em...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Lili7

1jours de règle, peut être enceinte?

Bonjour, voilà je cherche quelque renseignement.. Il y a 3semain bientôt j'ai eu un rapport, non protégé sachant que moi je ne prend plus de pilule ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Sifildhe....

Risque que je sois enceinte?

Résolu

Bonjour moi c'est Tarra, alors mon problème est le suivant. j'ai eu mes regles le 20 juillet dernier mais aujourd'hui nous sommes le 27 juillet et tou...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
ttaarraa

Sui-je enceinte?

Bonjour, jai un cycle regulier de 26 JOURS et depuis quelques années je ne parviens pas a concevoir.J'ai vu mes regles le 18juillet et pris clomid a j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, jai un cycle de 33 jours et je ses pas quan et ma date dovulation quelqu'un peut m aider stp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Sifildhe....

Enceinte début de grossesse a un taux a 9 ui et saignements

Fermé

Bonjour, Je m appelle Sandrine : voilà je me pose une question a 3 jours de retard sans regles j'ai fait une prise de sang qui m a révélé un taux a ...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
maelie974

Enceinte?

Bonjour a toutes ! J ai 19 ans je suis avec mon copain depuis 4 ans , . donc voila je pense être enceinte , j ai mes seins qui grossi pi je mange po...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Eloana

Abscence regles

Fermé

bonjour, J'ai arreté la pillule depuis le mois de février 2013, j'ai eu mes règles quelques jours après.depuis je l'ai ai eu au mois d'aout et pui...

Dernière réponse le 27 août 2013 par
Gardelle

Quelle chance d'être enceinte ?

Bonjour, s ilt vous plait les filles , j ai besoin d etre eclairer j ai eu mes regles le 26 .7. dernier. j ai eu les raports avec mon petit...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
babywunsch

Rapport non protégé juste avant les règles. risques?

Bonjour, j'ai couché avec mon copain le jour ou j'étais sensée avoir mes règles, mais sans préservatif. Je dois prendre la pilule du lendemain ou je n...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Eloana

Est-ce que 100mg de sérophène (clomid) c'est trop pour moi?

Bonjour, je suis en insémination avec donneur. J'ai pris du sérophène 100mg à mon 5e cycle d'essais. À ce moment mon test d'ovulation a été positif...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
lafouine.

Besoin d 'éclaircir

Bonjour, Alors voilà j ai des doute aujourd ' hui j ai très mal à la tête et j ai eu un tout petit peu de perte brune je doit être indisposer le 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Doris

Il faut combien de jours pour faire un texte de grossesse

Fermé

bjr c encore moi assana,tjr souriante kan je connecte ds ce site,je voulai savoir kan une femme es enceinte dune semaine sa température monte ou ça de...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
begonie

Sos ovulation

Résolu

bonsoir comment calculer la date excat pour la bonne période d'ovulation merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Grossesse sans règles après curetage

Bonjour, je veux savoir s'il peut y avoir ovulation sans mes règles après curetage.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

Implant

Bonjour, j'ai retirer l'implant le 22 juillet 2013 et la on n'est le 25 aout 2013 et toujours aucune règles sa m'inquiete pensez vous je pourrais ét...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
lafouine.

1 jour de regle apres plus rien :s

Résolu

Bonjour, mes dame voila mon souci le mois passe j'ai oublier ma pilule 2 jour d'affilé la 8 em et la 9 em avec rapport avant et apres ses deux jou...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
1tibou

Cycle perturber apres fc

salut tt le monde jss nouvel dans forum jai 27ans jai fai une fc le 16/2/13 et de puis le temps jai un cycle un peu perturber et et jai essai de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Ovulation douleureuse

bonsoir les fille alors je suis en essai bb3 me derniere regles date du 07/08/13 donc la je supose que je suis en ovulation mais le probleme et que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Desir fou davoir un bebe

bonjour sil vous plais j ai besoin d aide sa fait 7ans que j ai eu mon premier fils le médecin qui ma traité na constaté aucune anomalie concernant un...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe.....

Test

bonjour voila mes dernieres regles dates du 27 juillet2013 j'ai un cycle de 29 jours depuis le 15 aout j'ai mal au ventre aux seins normal ou pas ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
1tibou

Pertes marron 1 semaine apres rapport et 1 semaine avant regles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu des pertes marron une semaine après un rapport sexuel et une semaine avant la date présumée des règles + quelques douleurs au bas...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Enceinte mais pas enceinte

Bonjour, j'ai eux mes regles la derniere fois le 27juin 2013,et j'ai fait le test de grossesse et positif,et aussi prise de sang positif,donc encein...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lafouine.

Grossesse ou pas d'après vous?

Bonjour à toutes j'ai une questions a vous posez. Depuis quelques jours je suis super fatiguer et des maux de tête je me sens faible j'ai été chez mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lafouine.

Est-ce que je peut tomber enceinte ?

Bonsoir , svp j'ai eu un rapport sans pénetration avec Mon copin le 29 Juillet .. J'ai eu Mes régles le 16 Juillet 2013 est-il possible que je tomb...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
1tibou

Pas de regles depuis 6 mois

Bonjour, J'ai arrete ma pilule (que je prenais depuis 12 ans) au mois de fevrier et depuis lors toujours pas de regles or je souhaite avoir un enf...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
delph04

Les pertes blanches a 11 ans, répondez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai les pertes blanches sur ma culotte, es ce que sa veut dire que c'est bientot l'arrivée des regles, je n'ose pas en parlé...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
joraline

Date de fécondation

Bonjour, j'ai fait mon écographie le 16 Aout et j'étais à ma 27SA et 5jours.est ce que la fécondation a pu avoir lieu le 17fevrier?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Saignement grossesse

Bonjour, alors je suis enceinte depuis 2 mois,c'est ma première grossesse,je suis contente.mais je commence à maffoler quand j'ai constaté de depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Eloana

Date d'ovulation avec un cycle irrégulier

Fermé

Bonjour! Je suis âgée de 28 ans et j'aimerais avoir mon premier bébé à mes 29 ans.Le problème est que j'ai un cycle très irrégulier(la normale ou moi...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Suis je enceinte?

Fermé

Bonjour, J ai eu des relations sexuel 3 jours après mes règles,suis je enceinte?. Merci c' est urgent!

begonie

Je suis en plein doute

Bonjour, J'ai eu mes règle le 8 mars et qui C fini le 12 . J'ai eu un rapport non protégé le 14 mais le lendemain j'ai un saignement . Depuis je nvs...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Saignement ovulatoire et grossesse

Bonsoir a toutes, J'ai des saignements entre mes regles et ma gynecologue m'a confirme que les saignements sont dus a mon ovulation et que ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Espoirrr

Saignement au moment de l'ovulation

Fermé

Bonjour, en fait j'ai eu mes règles le 06/03/2013 et j'ai un cycles de 30 jours el dans ma période d'ovulation j'ai eu des rapports avec mon mari v...

Espoir

J'ai un problème avec mes règle je suis inquiète

Fermé

Bonjour, j'aurais dus avoir mes règle il y a 5 jours et un peu de perte blanche coule es grave ???

Dernière réponse le 19 août 2013 par
98765444521165523154

Grossesse a l aide

bonjour j ai arrêter ma pilule le 1 aout et j ai eu des rapports le 3 aout alors que je n étais plus protégé.j ai eu des perte de sang moitie sablonn...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

#urgent

Fermé

Bonjour, J'ai appris qu'avoir ces règles étant enceinte était possible , vrai ou pas ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

Je souhaite savoir s'il y a des chances que je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 14, et des règles irréguliéres, Et je sais pas quand est-ce-que j'ovule, ce pourrais-t-il que je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Sans règle

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 6mois. J'ai pris le timbre Evra 3mois et quand mon garçon a eu 4mois moi et mon fiancé avons décidé d'av...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lafouine.

Je desir avoir un bébé

J'ai eu mes regles le 31 juillet je desir à voir vun bebeble fécondité pour moi c'estbquand s' il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Aidez moi vite....

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai mes règles (sachant mercredi) et donc samedi soir, ayant toujours mes règles, j'ai eu un rapport avec mon copain et il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Faire l'amour la première fois sans ejaculation

Bonjour, Hier j'ai fait ma première fois avec mon copain la veille de mes règles il n'y a pas eu éjaculation et je n'ai pas eu mes règles c'est norm...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Peur terrible d'etre enceinte ....

Bonjour, J'ai 17 ans et en ce moment je stress beaucoup. J'ai peur d'etre enceinte. Alors je vous expliques tout . Le 5 juillet j'ai eu pour la p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Denise

Le spermatozoïde dure 72heures? oké mais...

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir;si l'homme éjacule sur le visage de sa femme et que par la suite,elle lave son visage si elle aura toujours des spermatoz...

46 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
choubaka

Retard de regle, aucun symptomes

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 4 mois. Ce mois ci, j'ai un retard de 3 jours alors que je suis habituellement bien réglé. Je vois sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
delph04

Problème de pilule

Bonjour, Je suis inquiète sa fait quelque jours j'ai eu deux relations non protégé avec mon mec en un mois et lui il est allergique aux préservatifs ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Perlecha

Periode d ovulation

Bonjour mon cycle ont commence au 7 aout et la periode d ovulation est prevu a compter du 18 mais entre temps 2 jrs avant j ai eu des rapport est t...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
maryuk

Test ovulation " easytest " acheté en parapharmacie...déçue :-(

Résolu

Bonjour, J'ai 30 ans, en plein essai BB1, arrêt pilule 24/05/13. Sous les conseils d'une collègue car mes cycles irréguliers, j'ai testé EASYTES...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Anonyme

Perte blanche retard de regle aide moi svp

Bonjout tout le monde je par vu mes regle et je devai les avoir il y a 5j Mai rien et j'ai des pertes blanche pateuse comme des glaire. Et sa fait...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
1tibou

Eviter les grossesses

comment savoir le moment idéal pour faire l'amour sans courir le risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 15 157