Les discussions

Pas de regles depuis 6 mois

Bonjour, J'ai arrete ma pilule (que je prenais depuis 12 ans) au mois de fevrier et depuis lors toujours pas de regles or je souhaite avoir un enf...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
delph04

Les pertes blanches a 11 ans, répondez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai les pertes blanches sur ma culotte, es ce que sa veut dire que c'est bientot l'arrivée des regles, je n'ose pas en parlé...

Dernière réponse le 21 août 2013 par
joraline

Date de fécondation

Bonjour, j'ai fait mon écographie le 16 Aout et j'étais à ma 27SA et 5jours.est ce que la fécondation a pu avoir lieu le 17fevrier?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
lafouine.

Saignement grossesse

Bonjour, alors je suis enceinte depuis 2 mois,c'est ma première grossesse,je suis contente.mais je commence à maffoler quand j'ai constaté de depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Eloana

Date d'ovulation avec un cycle irrégulier

 Fermé

Bonjour! Je suis âgée de 28 ans et j'aimerais avoir mon premier bébé à mes 29 ans.Le problème est que j'ai un cycle très irrégulier(la normale ou moi...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Suis je enceinte?

 Fermé

Bonjour, J ai eu des relations sexuel 3 jours après mes règles,suis je enceinte?. Merci c' est urgent!

Dernière réponse le 20 août 2013 par
begonie

Je suis en plein doute

Bonjour, J'ai eu mes règle le 8 mars et qui C fini le 12 . J'ai eu un rapport non protégé le 14 mais le lendemain j'ai un saignement . Depuis je nvs...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Saignement ovulatoire et grossesse

Bonsoir a toutes, J'ai des saignements entre mes regles et ma gynecologue m'a confirme que les saignements sont dus a mon ovulation et que ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Espoirrr

Saignement au moment de l'ovulation

 Fermé

Bonjour, en fait j'ai eu mes règles le 06/03/2013 et j'ai un cycles de 30 jours el dans ma période d'ovulation j'ai eu des rapports avec mon mari v...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
Espoir

J'ai un problème avec mes règle je suis inquiète

 Fermé

Bonjour, j'aurais dus avoir mes règle il y a 5 jours et un peu de perte blanche coule es grave ???

Dernière réponse le 19 août 2013 par
98765444521165523154

Grossesse a l aide

bonjour j ai arrêter ma pilule le 1 aout et j ai eu des rapports le 3 aout alors que je n étais plus protégé.j ai eu des perte de sang moitie sablonn...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

#urgent

 Fermé

Bonjour, J'ai appris qu'avoir ces règles étant enceinte était possible , vrai ou pas ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 19 août 2013 par
lafouine.

Je souhaite savoir s'il y a des chances que je suis enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 14, et des règles irréguliéres, Et je sais pas quand est-ce-que j'ovule, ce pourrais-t-il que je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Sans règle

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 6mois. J'ai pris le timbre Evra 3mois et quand mon garçon a eu 4mois moi et mon fiancé avons décidé d'av...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lafouine.

Je desir avoir un bébé

J'ai eu mes regles le 31 juillet je desir à voir vun bebeble fécondité pour moi c'estbquand s' il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Aidez moi vite....

Bonjour, Depuis 4 jours j'ai mes règles (sachant mercredi) et donc samedi soir, ayant toujours mes règles, j'ai eu un rapport avec mon copain et il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Faire l'amour la première fois sans ejaculation

Bonjour, Hier j'ai fait ma première fois avec mon copain la veille de mes règles il n'y a pas eu éjaculation et je n'ai pas eu mes règles c'est norm...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Peur terrible d'etre enceinte ....

Bonjour, J'ai 17 ans et en ce moment je stress beaucoup. J'ai peur d'etre enceinte. Alors je vous expliques tout . Le 5 juillet j'ai eu pour la p...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Denise

Le spermatozoïde dure 72heures? oké mais...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir;si l'homme éjacule sur le visage de sa femme et que par la suite,elle lave son visage si elle aura toujours des spermatoz...

46 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
choubaka

Retard de regle, aucun symptomes

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis 4 mois. Ce mois ci, j'ai un retard de 3 jours alors que je suis habituellement bien réglé. Je vois sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
delph04

Problème de pilule

Bonjour, Je suis inquiète sa fait quelque jours j'ai eu deux relations non protégé avec mon mec en un mois et lui il est allergique aux préservatifs ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Perlecha

Periode d ovulation

Bonjour mon cycle ont commence au 7 aout et la periode d ovulation est prevu a compter du 18 mais entre temps 2 jrs avant j ai eu des rapport est t...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
maryuk

Test ovulation " easytest " acheté en parapharmacie...déçue :-(

 Résolu

Bonjour, J'ai 30 ans, en plein essai BB1, arrêt pilule 24/05/13. Sous les conseils d'une collègue car mes cycles irréguliers, j'ai testé EASYTES...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Anonyme

Perte blanche retard de regle aide moi svp

Bonjout tout le monde je par vu mes regle et je devai les avoir il y a 5j Mai rien et j'ai des pertes blanche pateuse comme des glaire. Et sa fait...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
1tibou

Eviter les grossesses

comment savoir le moment idéal pour faire l'amour sans courir le risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Menstruation

bonjour!Je suis nouvelle et j'ai lu certains témoignages. j'ai moi aussi un retard de règle de 3 à 6 jours depuis le mois dernier et j' ai une menstru...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Duphaston

 Résolu

bonjour, je prends actuellement du duphaston. le premier mois de prise, mes règles ont duré une semaine et ce mois-ci, je suis au troisième jour d'att...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
sacha3

Pertes marron début de grossesse

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines e la sa fait 4 jours que j'ai des pertes marron claire sans douleurs, j'ai peur de faire une fausse couche.es...

Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sarah27

Cycle mensuelle et allaitement

Bonjour, J ai accouché il y a 4 mois, en avril J ai eu le retour de couche en juillet Actuellement j'ai eu mes secondes menstrues après l accouch...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
1tibou

Enceinte malgré les règles ?

Salut j'ai besoin de votre opinion, j'ai un soucis à propos de mes régles et je me demande en meme temps si je peux tomber enceinte parce je le désire...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Sifildhe....

Des regles en retard de 6 jrs

bjr a tous , :) .. alors , j'aurais dù avoir mes regels vers le 6 aout mais maintenant y a aucun singe sauf a peine des ptit douleurs .. sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Calculer les cycles pour avoir un enfants

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider sil vous plait j'ai eu mes régles le 24 juillet je n'arrive pas a calculer mes cycles pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
joraline

3semaine de retard,teste négatif

Bonjour, J'espère que le forum ést toujour actif et que vous allez pouvpoir m'aidé. Jai arrêté ma pilule il y a déja 3semaine pour avoir mes rrr . M...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
1tibou

J'aimerai avoir un bébé

Bonjour, j'ai eu mes regle du 1 aout 2013 au 9 aout 2013 j'ai eu des rapport avec mon coijoin le soir au 9 aout et le 11 aout est ce que je peut tombé...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Lovebébé

Y'a t'il des risques 10 jours avant les règles ?

Bonjour, j'ai eu un rapport 10 jours avant mes prochaines règles y'a t'il un risque ?

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mano0910

Perte marron

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'aurais besoin que l on me dise si c'est deja arrivee a l une d'entre vous ca a commencer fin juin je pars sur...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

J ai peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j avais un rapport le 24 juin et j ai eu mes regles nornales apres j ai du mal au seins et au ventre juste les jours du regles et j ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Pertes marrons

Bonjour, Merci d avance pour vos conseils!J ai eu un rapport non proteger et y a 3jours j aurrais du avoir mes regles sauf que j ai eu des pertes br...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Possible ou pas ?

 Fermé

Bonjour a toute , voilà je me pose quelques questions .. Voilà esque c'est possible que les maux de ventre dans le bas du ventre soit un signe de gros...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
DCI

Comment calculer mon ovulation

j'ai eu mes derniers regles le 15/07/13 a quand la date de ma prochaine ovulation

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Reprise pilule mes toujours pas de regles

 Résolu

bonjour j'ai du reprendre la pilule ludeal ge parce que j'ai fait un vaccin rubeole etant suiviepma gygy ma remi sous pilule pendant 2 mois la j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Douleur de regles et retard des regles

Bonjour, Mon nom est alexandra je m inquuete car il y a quelques jours javais des pertes brunes sans douleur voila que je suis en retard ds mes reg...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte quand ...

Bonjour, est il possible de tomber enceinte entre le moment où l'on arrete la pillule et ou l'on est reglée...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Absence de règles depuis pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport a risque le 4juillet dernier, j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai eu des saignements comme les règles lors de cette...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Règles depuis plus d'un mois

Bonjour bonjour :-) J'ai toujours eu des soucis avec mes règles. Il m'arrive de les avoir seulement 1 ou 2 fois par an, et après une échographie, su...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
HuaMulan

Absence de regles

Bonjour, moi je prends LUDEAL GE depuis 2 ans sans jamais l'avoir oublié , il y a 2 mois g decidé de l'arreter pour pouvoir maigrir un peu car elle m'...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Probleme hormonale

 Fermé

Bonjour, je suis aller a l'hopital hier soir et les medcins m'ont dis que je n'etais pas enceinte mais que mon hormone est deregler est c'est la rai...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
begonie

Risque de fécondation

Bonjour je suis une femme âgée de 27 ans, je suis toujours vierge. Récemment j'ai eu quelques flirts assez poussés avec mon copain mais sans pénétrati...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Stress, chances d'être enceinte ou pas ?

Bonjour, Voila, J'ai pris la PDL le 10 Juillet et suite a un rapport sans éjaculation interne mais d'on j'avais un doute. La pilule du lendemain a...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lafouine.

Mycose et ovule

Bonjour, J'ai 22 ans et j'ai du attraper une mycose vaginale car depuis 1 semaine je gratte beaucoup. Je suis aller a la pharmacie, je leur ai exp...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lafouine.
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 15 132