Essai bb 1

Gaby ivana Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 4 août 2013 à 21:53
Gaby ivana Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 16:13
Bonjour,
je suis à essai bb1 depuis deux mois. j'ai un cycle irrégulier il varie entre 30 et 35 jrs du coup difficile de maitriser la période d'ovulation. Le mois passé j'ai eu un retard d'une semaine, avec des nausées, des douleurs au bas ventre, dans la colonne vertébrale, des maux de têtes, et des seins hyper douloureux.

Persuadée d'être enceinte j'ai fais un test il était négatif. Mais toujours pas mes rrr. les douleurs persistant j'ai vu gygy qui m'a fait des échographie à 8 jrs de retard conclusion utérus non gravide ( pas enceinte). Il m'a par la suite prescrit duphaston pour faire venir les rrr. puis elles sont venues.

Puis par la suite m'a soumis à lutényl pendant 10 jrs. Et de ce fait ramener mon cycle à 28-30 jours. A nouveau j'ai les mêmes symptômes que la dernière fois. à la différence que cette fois les douleurs du bas ventre ressemblent à celle des RRR mais pas de rrr depuis c vrai qu'elles sont sensées venir demain ou du moins je ne sais plus vu mon cycle est bouleversé. Mais j'ai jamais eu ses douleurs avant la venue de rrr. Alors dites svp!!

Pensez vous que je sois enceinte? surtout après lutényl? j'ai eu la glaire le weekend passé il y a 8 jrs. Actuellement j'ai des pertes blanches à l'aspect laiteux et les douleurs du bas ventre persiste avec de la fatigue et de légers vertiges.
J'ai peur de faire le test et d'avoir une nouvelle déception
De plus pensez vous qu'il soit évident de faire une échographie à moins de 2 semaines d'une grossesse? comme l'a fait mon gygy la dernière fois.
SVP merci de me répondre je meurs de stress
merci à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2013 à 08:29
Bonjour,
Le désir de bébé a pris possession de nous toute ! Moi le conseil que je peux te donner, c'est que tu doit éviter de penser sans cesse à un bébé car c'est l'un des choses qui tarde l'arrivé du bébé. Pour tes règles, un cycle irrégulier peut aussi faire tarder donc faudra attendre sa régularisation. Et pour l'embryon, il faut attendre 14 à 16 jours pour qu'il se divulgue en échographie. Sur ceux je te conseil de ne pas trop stressée ni de trop t'en faire car en plus, cela ne fait que 2 mois que tu attend. En général il faut attendre un an à peu prés avant de se dire qu'il y a un problème, bébé tarde quelque fois.
J'espère avoir répondu à tes questions. :)
1
Gaby ivana Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 16:13
Merci de tout coeur Leylouh, de prendre la peine de me répondre, je vais suivre tes conseils à la lettre. Tout de même j'attends ce mois pour voir si ce sera le bon. Bonne chance à toi tout de même. Merci encore d'avoir répondu à mes questions
0
Bonjour


"rrr" le mot règles n'est pas un gros mot, merci de l'écrire en entier

gygy ==> gynécologue, merci de respecter la profession.

+
0