Risque de fécondation

sotr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 8 août 2013 à 15:30
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 août 2013 à 00:17
Bonjour je suis une femme âgée de 27 ans, je suis toujours vierge. Récemment j'ai eu quelques flirts assez poussés avec mon copain mais sans pénétration. Les deux dernières fois ayant lieu les jours 12 et 14 de mon cycle, l'éjaculation a eu lieu à l'extérieur (au niveau du pubis et l'autre fois au niveau de l'anus). Mon cycle est souvent régulier et de 28 jours. Etant donné que le jour 18 je commençais à avoir des symptômes des règles (douleur en bas du ventre...), je m'inquiète vraiment que ce soit une grossesse!!!!! Je panique même à l'idée....
Prière de me clarifier le risque que se soit une réelle fécondation et comment je peux vérifier?
Est ce qu'il y a un moyen pour vérifier maintenant ou je dois attendre le jour des règles (dans 6jours)
Par ailleurs, s'il y a un moyen d'avortement immédiat qu'est ce que je devrais faire??

SVP SVP SVP aidez moi .... C'est vraiment une panique!!

Merci pour votre compréhension
A voir également:

2 réponses

bonjour
une femme peut ovuler n'importe quand pendant son cycle.. même pendant les règles
les 14 jours ne sont qu'une théorie
une éjaculation près de l'entrée du vagin compotre un risque minime de grossesse ET de mst

il n'y a aucun symptome de grossese, à part le retard de règles

et pourquoi ne pas avoir utilisé le préservatif?
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
Modifié par lafouine. le 9/08/2013 à 00:19
Bonjour

Le risque de grossesse existe.

Faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.


L'avortement/IVG en Tunisie :
L'IVG est autorisée en Tunisie depuis 1973 (loi n°73-2 du 26 septembre 1973).
La Tunisie est d'ailleurs un des rare pays qui n'impose aucune condition légale à l'avortement durant la période légale (hormis le délai et l'encadrement médical), ce qui fait de ce pays une des exceptions du continent africain. Après la douzième semaine de grossesse, certaines conditions doivent être respectées pour avoir recours à l'avortement.
http://www.avortementivg.com/
0