Les discussions

Retard de 11 jours

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai arrêter la pilule en février et je n'est jamais de retard de règles je suis régler comme une horloges aurais du avoir mes réglés l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Mini-guesh

Pour tombe enceinte

Je comprend pas trop pour les jours de cycle

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
1tibou

Regles de 15jours mais naussé

Bonjour, J'ai mais règles depuis 15jours voir +, j'ai des nausée depuis 1semaine et de fort battement dans le ventre comme si on tiré dans mon ventr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Doris

Aret de pillule !

Bonjour, je prenné la pillule , mais moi et mon copain on veux un bébinou, je prenné la pillule mais je la prener rarement soit tout les 5jours soit j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Doris

Règle foncée mais pas enceinte

Voila je suis nouvelle sur le site. Depuis janvier/février j'ai des douleurs dans le bas du ventre cote gauche, j'ai des règles très régulières depuis...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Titounette16

Regles abondantes une semaine avant la date

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles une semaine avant, je ne prends plus la pilule depuis mars, d'habitude je suis comme un horloge et là quelques jours a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.

Test d'ovulation

Bonjour, J'ai une petite question, j'hésite à acheter des test d'ovulation.. Est-ce que vous pensez que c'est bien et que c'est efficace? Me...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle mal de ventre

Bonjour, Je voudrai savoir je suis a 10 jours de retard pour mes règles . J'ai des crampe tiraillements dans le ventre !! J'ai donc fait un test i...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
1tibou

Date début du cycle

bonjour; je devais avoir mes règles le 04 juin mais j'ai eu seleument queleque gouttes de sang ou bien rien jusqu'aujourdhui normalement il se son d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ju88

Etre enceinte et avoir ses régles possible?

Bonjour, J'ai eue une relation sexuelle avec mon copain hier, et et n'ayant pas su se retirer à temps il a ejaculer en moi.. Aujourd'hui, j'ai eu me...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
ju88

Non non vous vous trompez

Bonjour, alors si tes regles dure 31 JOURS ton ovu est a 31-14 en comptant le 31e jour, donc pour toi ton ovu arrive à J18 et pas J14, donc tes cha...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
jess

Probleme d'ovocite

je suis nouvelle sur le site et je voudrais savoir si une personne qui à un probleme d'ovocite peut prendre clomid pour avoir des enfants. parce qu mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pertes marron

Bonjour, Voila je me pose beaucoup de questions , jai eu mes regles du 25/05 au 29/05 et voila que depuis hier (06/06) jai des pertes marron qui sur...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lafouine.

Pour quand l'arriver de mes régles

 Résolu

Bonjour, bonjour svp aider moi car je me trouve pas voila le9mai2013j'ai eu des pertes marrons et âpre 5jours j'ai eu mes règles et maintenant le1ju...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sossoyaya

Nausée toutes la journée et mal au bas ventre

Bonjour, je n'ai plus mes règles depuis un an et demi et j'avais du prendre un traitement pour les avoir . le moi dernier je les ai eu deux jours e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, Peut on ovuler pendant les menstrues? Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lafouine.

Cycle irégulier

Bonjour, j'ai un cycle très irégulier qui varie souvant entre 27 et 29 jours j'ai du mal a calculer mes dates d'ovulation et cela derange car je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lafouine.

Jai besoin de votre reponse sil vous plait

 Fermé

Bonjour, oui j ai fait des rapports toute la semaine de ovulation mais c la première fois que j ai eu ces pertes marrons d habitude ce sont des blan...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
samgunsjovirow

Douleurs aux ovaires et pertes marrons

Bonjour, jai des douleurs depuis une semaine au niveau des ovaires mais juste les matins et apres ils disparaissent et aujourd'hui jai trouvé des per...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
samgunsjovirow

Que signifie les pertes blanches

Bonjour, Je voudré savoir si lé perte blanche et de l'exitation sexuelle c un signe d'ovulation? ? Je désir avoir un bébé avec mon homme alor je vou...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ambre 62

Perte marrons depuis hier

Bonjour, J'ai eu un rapport non protèger se samedi, mes regle venais juste de se terminer ( elle se sont terminer mercredi ou jeudi ) et pendant m...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Plein de question en tête...

Bonjour, Voilà, j'ai arrêté ma pillule en décembre. Au début mes règles étaient toujours fixes, mais la dernière fois que j'ai eu mes règles j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

Ovulation et nidation

 Résolu

Bonjour à toutes, il me semble avoir ovulé le samedi 1er mai, car en ce momen j'ai eu un cycle de 28 jours. j'ai eu de la glaire et vu sa texture j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

Limitation des naissance

Bonjour et merci pour cette inscription, Moi j'ai 3 enfants et après le troisième enfant j'ai pris les contraceptif et ça pas marché avec ça et pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Règle inattendu

Bonjour, voilà mon problème j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a 3 semaine le lendemain du rapport j'ai immédiatement pris la pilule...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Nono

Bonjour, Voilà j suis toujours vierge, mes j'ai avec mon copain on été en sous vêtements mais sans pénétration. J'ai pri la pilule du lendemain , le...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Doris

J'ai peur.

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider, je suis passé a l'acte avec ma copine y'a quelques jours ( le 2/06/2013) sachant que sa fait deux mois que...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Espérance d'une ovulation

 Fermé

Bonsoir, Voilà aujourd'hui jai ue une perte blanche come si je fesé pipi donc j'ai dû bien messuyé é jai fait l'amour avec mon homme et j'ai eu une...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1tibou

Qui est tomber enceinte dans ses cas la svp

Bonjour, D'aprés mon cycle je suis en periode d'ovulation jai eu des rapport du 25jusqu'au 1juin et daprés ma courbe jovule dans les alentours du ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Bloquage et retard de 7jours

 Fermé

Bonjour, cela fait sept jour que je n'ai pas eue mes regles or que je devais les avoir le 29 mai mais j'attends et rien ??? de l'aide s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nani.bella2

Apré ou avant???

 Fermé

meileur fason de tomber enceinte c'est aprê l'ovulation ou avant ???????

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Rdc

Bonjour, j'ai subi une aspiration pour grossesse arrétée le 15/04 depuis 10jours je pense avoir mon rdc mais c'est marron et peu abondant ma gygy ne p...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
elsa.66

Savoir ma date d ovulation

Selem je je suis marieé de puis deux mois j attend tjr mes regles je prend plus la pilulle sa fait 17jours et jai tjr pas mes regles. Qui ce que je fa...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
begonie

Éjaculation pendant pause et regles

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis, Hier soir j'ai fait l'amour avec mon copain pendant mes regles (arret entre deux plaquettes) et j'lui ai dit qu'il po...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Rapports non protégées: grossesse?

 Résolu

bonjour j'ai 19 ans je ne prend pas la pillule est j'ai eu plusieur rapport non protégé ce mois ci dont le 11 j'ai mes règles normalement tous les 1 e...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Besoin de conseils autour de mon ovulation

Bonsoir Nouvelle arrivante sur se forum j'ai quelque petite questions et j'aimerai avoir vos aide et avis suite à ma situation donc enfaite se mois...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
1tibou

Gonfler du bas du ventre

Bonjour, j'ai 21 ans je n'est pas eu mon cycle depuis 1 mois le bas de mon ventre et gonfler jai fait une prise de sang et je n'étais pas enceinte j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
cami456

Sensation bizarre

Bonjour les filles, Avec mon mari nous sommes à l'essai bébé 1. Je suis au deuxième cycle, j'ai ovulé à J16 et aujourd'hui J23, j'ai des sensation...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Doris

Ovulation

 Fermé

Pour un cycle de 24 jours quelle est la date d'ovulation.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
begonie

Mauvaise période

Bonjour, j'ai un cycle régulier j'ai eu mes règles le 15 mai 2013 ou se situe ma mauvaise période

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi au cycle

 Fermé

Bonjour, C est quoi un cycle merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Je veux avoir un enfant

 Fermé

Bonjour, mon gyneco ma prescit un medicament du nom de primolut. g veux savoir si ses medicaments sont ils efficaces pour la concession d'un enfant?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Avoir le coeur net

 Fermé

Bonjour, je desire avoir un enfant et mon gyneco ma prescrit les primolut-nor

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
1tibou

Savoir sur grossess

Bonjour on peut tpmbe encinte avan le 14°jour ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
samgunsjovirow

Aider moi a etre enceinte bientot46ans

Bonjour, mes respects voila mon problème ca fait5mois j'ai eu 1retard de 22jours et quand j'ai fait le test du verre positif et le teste du pharmac...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lafouine.

Avortement à 6 semaines

 Fermé

Bonjour, Voila je suis enceinte safi 5 semaine et le 03/06/2013 le 6eme semaine et je veux avorter c'est tres tres urgent svp svppppppppp si vous c...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lafouine.

Bonjour grossesse 3jour de retard des regle aide moi

Bonjour, jai des probleme je sur a 3 jour de retard de regle et je veux avoir un enfant je veux savoir si je sur enciente ou par aide moi sil vous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Doris

Pertes blanches

hello, je suis en essai bb1, j'ai des cycles long depuis maintenant 4 mois. cycle de 33 à 37 jours. pour ce cycle j'ai eu des rapports 1 jour sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lafouine.

Regle abondante nausée fatigue mal au dos

Bonjour, j'ai eu mes régles avec 2 jours d'avance, mais cette fois ci , la douleur est intense au bas du ventre, avec régles abondante qui on d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joli bebe

Est ce que je pourai etre enceinte

Bonjour, J'ai un implant depuis 3 ans mais maintenant il est plus efficace, enfin je pense... mais depuis 2 mois j'ai des doutes... j'ai mes régl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sophie
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 15 113