Les discussions

Absence des regles pendant un mois

Bonjour, Je n ai pas vu mes regles depuis le mois passe, pas des signes des seins tendu, pas des fievres, ni nausees, mais je ressent quelque fois...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
1tibou

Je ne c"est pas si je suis enceinte?

Bonjour, J"ai eu des rapport avec mon copain puis j"ai attendu pour avoir mes règles ,mais la non,j"ai vue une goute de sang taché ma culotte puis j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Suis enceinte de combien de semaines

Bonjour, J'ai vu mes règles le 17 avril et après sa plus rien j'aimerai savoir suis enceinte de combien de semaines

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
1tibou

Avoir des jumeaux

Bonjour, j'aimerai etre enceinte des jumeaux es ce que vous avez des astuces de grdes meres pour avoir des jumeaux ? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
anonymus

Symptôme de grossesse précoce ?

Bonjour, alors voila j'explique, je cherche a avoir un enfant avec mon homme, mes dernière règle on commencé le 13 juin et ce sont terminé le 20 j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ju88

Plusieurs symptomes, ovulation indeterminée

Bonjour, J'ai des cycles très irréguliers (entre 36 et 60 jours), et j'arrive plus ou moins à determiner quand j'ovule à cause des glaires cervica...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Juliette

Question de règles

bonjour voila j'ai un petit soucis! j'ai eu mes règles le 05 juin et mon cycle étant de 28 jours!! depuis hier matin j'ai des saignements ressemblant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sherine

Aider moi sil vous plai..

Fermé

Bonjour, jai un doute depuis, jeudi jai eu un rapport javai toujours limplan puis vendredi.17h. je les retirer jai repri la pillule que samedi soir,...

Dernière réponse le 27 juin 2013 par
samgunsjovirow

Désire bb1

Bonjour/Bonsoir à tous qui lirons ceci ! Mon fiancé et mon même aimerons avoir bébé 1 mais à chaque fois je passe à côté de mon ovulation (vu que m...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Shérry_love

Sous lutenyl toujour pas de regles

Bonjour, mes dernière règles date du 28 octobre le médecin ma prescrit lutenyl car j'ai du retard je les s ai pris pandant 10 jour pour les faire de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Boubou

Jour exact d'ovulation

j'ai eu mes règles le 23 Mai 2013 et ensuite le 22 Juin 2013, alors je veux savoir mon jour exact d'ovulation. car je ne veux plus faire l'amour au h...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
maydo

Comment tomber enceinte?

Bonjour, moi,c'est Eugida du Burundi. j'ai commence ma periode menstruelle le 20 juin 2013 qui a pris fin le 24 juin 2013 mais ,hier le 25 juin et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
samgunsjovirow

Enceinte?

Bonsoir, je vous présente mon probleme: le 11 juin j'ai eu des protégé avec mon compagnon, celui ci a mis un préservatif pendant la pénétration, mais...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Eloana

Retard de regle et teste negatif?.?

Bonjour, J aimerai juste vous dire que j'ai du mes regles le 26 mai cycle de 30 j (cycle perturber le mois dernier de 28 jrs mais en mois de mai 30j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Eloana

Aidez moi svp !! perte marron au lieu de rrr !

Bonjour à toute, voilà sa fais 3 jours que j'aurai du avoir mes "rrr", mais à la place de ça j'ai juste eu une perte marron. Est ce que sa est déj...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
bimousse61

Bebe

Fermé

bonjour je voudrais savoir pour quoi j ai mal au ventre ? Merci

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DCI

J ai besoin de savoir quand je suis feconde

Bonjour, quand peut ton etre fecond aucourt d un cycle

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Juliette

Ovulation possible

bonjour a tous et toutes, voila je vous explique mon petit soucis.je suis en essaie bébé 1 cycle 2,je suis pile poil dans ma periode d'ovulation (d'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
1tibou

Peur de tomber enceinte

quoi faire si un rapport est mise au 15 eme jour des régle ? et je ne veux pas tomber enceinte .

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Doris

Perte de sang et marron

bonjour alors voila je vous explique j'ai eu mais règle le 8 juin et elle son terminer le 10 juin et aujourd'hui c'est sensser être mon jour d'ovulati...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
lafouine.

Peur .

Fermé

bonjour, je n ai pas fait attention , j ai vraiment peur et très stresser de tomber enceinte, et je veux essayer si je peux faire quelque chose avant...

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

Est ce possible que je soit enceinte?

Bonjour à tous,j'ai un cycle menstruel qui varie entre 29 et 30 jours.Mes dernières règles ont débuté le 17 Mai 2013.J'ai eu des rapports non protégés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Ovulation

Résolu

Bonjour, tout le monde je vous écrit ce message pour vous parler de l'ovulation. dite moi comment faire pour compter le jours de mon ovulation? j'atte...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

Samethômes

Bonjour, les fille voila sa vas faire trois jours de sa jais u mâle au seins gauche et sa me brûler et sa me gratte malle au ventre sur la gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Doris

Retour des règles ...

Bonjour à tous! J'aimerais svp que vous m'aidiez avoir plus amples explications sur un point ,en effet je souhaite avoir un bébé,depuis peu,je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
lafouine.

Essaie bébé

Je suis nouvelle dans le forum j'ai quelques questions on ait en essaie bébé et j'étais sous la pilule je voulais finir ma plaquettes puis arrêté la ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Doris

Ovaires douloureux

Bonjour, Coucou petite question les filles !!! J'ai arrêter la pilule ( pour bb2)le 22 avril eu mes règles le 29mai durant 4 jrs. Nous somme le 1...

joraline

Le doute

Bonjour, Ma copine a un retard d'une semaine.elle a fait un test urinaire et c'était positif.elle refait un autre mais c'était négatif et un troisiè...

Mini

Je veux un enfant

Résolu

Bonjour, je veux un bebe depuis juillet 2012 je n'est pa eu mes regle je pourais quand meme avoir un enfant?

27 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lolitaos

Enceinte et ne sait pas de qui

Bonjour, ma question est de savoir si on couche avec un homme mercredi et avec un autre de vendredi a dimanche et que son jour d'ovulation c'es le m...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lolitaos

Taux beta hcg 11

Résolu/Fermé

bonjour vendredi 14 juin fait tg positif et samedi 15 ps taux 11 et cela a j-7 que cela veux dire

Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie

Crainte d'être enceinte!

Bonjour, .mais ma copine est toujours stressée.elle croit qu'elle est enceinte du fait qu'elle a fait 3 tests.le 1ér c positif,le 2ém c négatif et l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

L'amour pendant les règles

Bonjour, Comment savoir si on ovule pendant ses règles,car je croie que j'ovule pendant mes,car ça fait longtemps qu'on veut un bébé mon mari et moi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lafouine.

Crampes aux ventre et fatigue durant la journée

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte même avec sa pilule et ses règles? je me pose la question, j'ai pas mal de copine qui ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
1tibou

La prise de norvelo

bonjour s'il vous plait j'aimerai savoir si j pe prendre la pillule du lendemain 5jours avan mes regles. je suis en dehor la phase de fecondation mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Jynette

Mal de dos fatigue menstruation a l'avance et crampe au bas ...

bonjour je suis a la recherche d'une question que je ne suis pas capable de trouver réponse je mexplique il y a qu'elle que semaine j'ai commencer a r...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
lafouine.

Probleme avec mon sterilet

bonjour mon ma poser un sterilet il y a 3 ans maintenant et depuis 2 jours j'ai des saignements important avec des maux de ventre atroces j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
topless

Coucou pour tout ceux qui n ose pas achete un teste il y a des t

Fermé

Bonjour, pour tout ceux qui n ose pas acheté un teste de grossesse il y a des teste de grand mere je ne sait pas si il sont fiable mais j'en eseil...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
delphine02

Tomber enceinte sans penetration?

Bonsoir, j'ai une question. Avant hier soir, mon copain m'a doighter, et il a ejaculer aussi en même temps.. je voudrais savoir si même quand il a to...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

Pas de regles depuit 40 jours...

Bonjour, je suis très inquiète je n'ai pas mais regle depuit 40 jours - j'ai des pertes marrons mais vraiment peu et j'ai due en avoir 2 fois en 5 jo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
1tibou

Grossesse

bonjour, mes derniere regle etant le 13 avril jusqu au 17 avril. j ai fais 3 test urinaire positif et bilan sanguin negatif.j ai tout les symptome de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Doris

Règles

Je suis inquiète parce que j'ai 15ans et j'ai toujours pas mes règles, je suis plutôt costaud est-ce que cela peut venir de çà? Que faire? On m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Camille 93

Mes regles 2 fois dans le meme mois !!

Bonjour, Voilà, je vous explique Cela fait 1an que j'ai arrêté ma pilule, nous sommes en essaie bébé 1. il y a 3 mois des pertes marrons ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
elwinna

Apres retrait de l'implanon

Bonjour, j'ai 21 ans et en 2014 on doit m'enlever mon implanon et je voudrais comment faire pour tout calculer et savoir quans a lieu ma période d'o...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
me1410

Retard de 11 jours

Résolu

Bonjour, Moi j'ai arrêter la pilule en février et je n'est jamais de retard de règles je suis régler comme une horloges aurais du avoir mes réglés l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Mini-guesh

Pour tombe enceinte

Je comprend pas trop pour les jours de cycle

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
1tibou

Regles de 15jours mais naussé

Bonjour, J'ai mais règles depuis 15jours voir +, j'ai des nausée depuis 1semaine et de fort battement dans le ventre comme si on tiré dans mon ventr...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Doris

Aret de pillule !

Bonjour, je prenné la pillule , mais moi et mon copain on veux un bébinou, je prenné la pillule mais je la prener rarement soit tout les 5jours soit j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Doris

Règle foncée mais pas enceinte

Voila je suis nouvelle sur le site. Depuis janvier/février j'ai des douleurs dans le bas du ventre cote gauche, j'ai des règles très régulières depuis...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Titounette16

Regles abondantes une semaine avant la date

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles une semaine avant, je ne prends plus la pilule depuis mars, d'habitude je suis comme un horloge et là quelques jours a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 15 157