Les discussions

Règles,prise poids, côté droit du ventre plus gros

Bonjour, J'ai eu mes règles dérangées pendant ces 2 derniers mois. Or j'ai eu mal du côté droit du ventre 3 jours, là je constate que le côté droit ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Bibi

Règles pendant le premier mois de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 22 octobre dernier et j'ai eu des rapports sexuels à la période féconde donc les prochaines règles étaient c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, Le mois d’avril plus précisément le (27) au lieu de mes règles habituel j’ai eu un léger saignement léger rosé après ça plus rien … au mois...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, A toutes voilà j'ai 45 ans . J'ai eu mes règles le 23 octobre 2021 et elle aurait dû revenir le 20 novembre mais rien sauf . Depuis hier soir...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Andy31200

Retard de règles , perte marron

Bonjour, voilà j’ai commencer pour la premier fois la en octobre la pilule donc je l’est arrêter après avoir fini ma plaquette je suis en essaie bébé...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pertes roses et douleurs

Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai eu un rapport non protégé avec mon mari lundi dernier, et depuis mardi matin j’ai une douleur au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Mhh3

La pillule du lendemain peut elle permettre le retour de couche?

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai accouché cela fait environ 2 mois 3 semaines. Je suis en allaitement exclusif. Apres mon accouchem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Cycle très irregulier

Salut, J'ai un cycle irregulier, parfois 35, 32, 29.... Ça fait trois mois que j'essai d'avoir un bébé mais toujours rien. Je n sais pas comment do...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Bonjour, est-il vrai que le comprimé miprox-10 va m'aider a tomber enceinte?

Bonjour, je veux avoir un enfant et mes regles Sont irregulier. Pour le mois passe j'avais mes regles le 25/10/21, et pour ce mois ci j'avais mes re...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Regles apres fausse couche

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 14 juillet 2021 avec médicaments, j'ai eu mes règles en début octobre dernier elles étaient très peu abond...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur de règles

Bonjour, J’ai eu mes règles le 18 de ce mois pendant 4 mais elles sont arrivées 5 jours en avance par rapport à mon cycle qui est très régulier. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Prise de clomid@

 Résolu

Bonjour, La prise de Citrate de Clomifène peut-elle entrainer un retard des règles ? Si oui ça peut aller jusqu'à qu'à combien de jours., Mon cycle...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Andy31200

J'ai des acnés prémenstruel mais toujours pas de regle

Bonjour, j'ai des acnés prémenstruel et des douleurs au bas ventre mais je n'ai toujours pas de regle, j'ai fait 3 test de grossesse ils sont négatifs...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas ...

Bonjour, Je une question à poser je vu mes règles le 22 du mois passé après je de rapport un jour avant l'ovulation mais j'étais dans le période de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Andy31200

Pertes depuis 1 an mais toujours pas les regles

Bonjour, J'ai mes pertes depuis plus d'un an maintenant et j'ai jamais eu mes regles sachant que toutes mes amies les ont eu 1 voir 2 mois apres leu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Bonjour, puis-je savoir réellement après deux semaines de règles.. il t-il un r

Bonjour, Puis-je savoir réellement après deux semaines de règles.. Il t-il un risque d'avoir un rapport non protéger 4 jours après les deux semaine...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Andy31200

Ménopausée désir d’enfant

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants d’un premier union et je souhaite d’autre enfant avec mon nouveau compagnon et je viens de découvrir que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Andy31200

Essai bébé depuis 3 mois

Bonjour, Je m'appelle Roxane et je suis en essai bb depuis 3 mois..j'ai eu à faire une GEU en janvier.. Et ce mois mes regles sont venus au jour pré...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Retour des règles 12 jours + tard

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles normalement le 3 novembre je les termine et là le 15 je les ai de nouveau est ce normal ? Je n'ai jamais eu de relation...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Bébé ovulation

Bonjour, J'ai eu un rapport le jour de lovulation et j'ai fait un test de grossesses 9jour après et le résultats etais négatif est ce que sa veux di...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, j'ai 41 ans, j'ai un petit fibrome (mon gynéco m'a dit que ce n'étais pas grave pour faire un enfant) mais depuis le mois dernier des règ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Lyncya

Saignements pendant ma grossesse 7sg

Bonjour, Je suis enceinte de 7 sg aujourd’hui et j’ai toujours des douleurs au ventre et je saigne j’ai déjà rencontré les médecins plus de 4 fois m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Andy31200

Règle douteuse

Bonjour, Bonjour je suis en essaie bb avec mon mari n’arrivant pas j’ai enlever l’idée de ma tête d’une obsession mais voila je devais avoir mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Implant contraception

Bonjour, Bonjour, j'ai eu mon premier implan qui m'a totalement fait perdre mes règles avant même que la fin de la 3eme année ce termine je l'ai cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J’ai enlevé mon stérilet mirana le 15 octobre 2021 ,et j’ai hue mes règle le 12 novembre j’ai les es hue que 2jour es ce que c’est normal ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur ovulation

 Fermé

Bonjour, J'ai mal au ovaire sa me tire beaucoup esce que je suis enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Au fait j’ai un soucis très important qui m’empêche de dormir, j’ai eu des frottements (sexe contre sexe ) avec mon copain sans pénétration...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
DCI

Votre avis

Bonjour, Hommes: < 3 : Négatif Femmes cycliques: < 4 : Négatif Femmes ménopausées: < 13 mUI/ml Négatif

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
albajess

Traitement sous duphaston

Bonjour, le mois surpassé j'ai pris duphaston mes regles sont venues 3ème jours, depuis j'ai repris le traitement mes regles ne viennent plus que fair...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Moi et mari on veut un bébé et j aimerait savoir si vraiment avec clomid je peut tomber enceinte la je viens juste d avoir mes règles estce...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

C’est juste un renseignement

Bonjour, j’ai eu mes règles le 23 octobre et c’est fini le 28 octobre et j’ai fais l’amour le 13 novembre. Quand je suis rentré j’ai bu de l’eau salée...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, j’ai pas mes règles depuis un mois deux semaines , j’ai fait un test de grossesse sanguin qui s’est avéré négatif mais toujours pas de règl...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Douleur de règle sans règle

Bonjour, J’ai accouché de mon troisième enfant le 29 septembre j’ai commencé la pilule le 11 octobre j’ai perdu du sang tout le temps sa c’est arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200

Retars de règle 5 jour

Bonjour, j essayer d avord un bébé depuis le mois de mai et la j'ai 5 jour de retard de règle seins douloureux et téton qui tire et mal au vagin en c...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte??

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour comprendre si je suis enceinte ou pas, j'ai pas encore fait de test a vrai dire je suis pas prêt pour le résultat d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Légères douleurs après ovulation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je suis en essai bébé avec mon mari depuis 5 mois. Je ne prends plus de contraception hormonale depuis juillet (7 mois). Je cal...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Sasa

Saignement comme des règles pendant 1jr a j17

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car je suis a j18 de mon cycle et hier j'ai perdu pas mal de sang rouge vif comme des règles ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Eve

Dystrophie ovarienne et absence des regles menstruelle

Bonjour, J ai un cycle irrégulier j ai fait l échographie on m à découvert avec une dystrophie ovarienne quel est le traitement approprié p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, svp, après un avortement instrumental, la personne saigne depuis ce jour jusqu'à bientôt 3 mois. Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Perte marron pas de règles depuis le 5/10

Bonjour, Avoir fait une prise de sang et ces négatif le 5/11 que faire

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Retard de règles 10 jours et perte blanche

Bonjour, Jai un retard de règles de 10 jour test pipi négatif que dois je faire ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Yona87

10 jours de retard test négatif

Bonjour, J'ai un retard de 10 jours j'ai fais un t'es de grossesse quand j'étais à 2 jours de retard et c'était négatif. Cependant des signes comme...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Urgent : envie de savoir si je suis enceinte

Bonjour, Alors depuis ma période d’ovulation j’ai quelques petites douleurs au bas ventre , J’ai mal au dos , De seins lourds , des nausées des fois...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Manque de menstruit

Bonjour, j'ai eu des rapports le 12 du mois passer et j'ai eu un menstruit de 1 jour et depuis ce temps j'ai pas encore eu mes menstruit

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Test ovulation et règles

Bonjour, Ayant des règles irrégulières (des cycles variant entre 28 et 35 jours), j'ai réalisé pour la première fois des tests d'ovulation ce mois...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Retard de regle, test négatif et rapport protégé

Bonjour, Au moment ou j'écris ça, j'ai 10 jours de retard sur mes règles. il y a 3 semaines de cela, j'ai eu un rapport avec mon petit ami protégé,...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200

Je cherche à savoir si je peux tomber enceinte

Salut je m'appelle victoire j'ai vu mes règles les 3et ça c'est terminé le 8 . j'ai eu un rapport le 23 sans contraception .svp est ce que c'est poss...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Femme

Pertes rosées a la place des regles

Bonjour! Alors voilà ce mois ci cycle de maintenant 44 jours au lieu de 32 voir 36 jours,j'ai fait plusieurs test tous négatifs donc je ne me suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Avec mon compagnon, nous sommes en essaie bébé depuis août. Sauf que, mardi matin, le lendemain de mon rapport avec lui, j'ai constaté ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesse, fausse couche ?

Bonjour, J'avais un retard de règles de 16 jours avant hier, ce qui faisait 36 jours depuis mes dernière règles du mois dernier, constipée, hémorro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 351 - 400 sur un total de 15 113